tonay
tonay

inscrit le 17/4/09
46 messages

Salut à tous! Du nouveau à Taminage Park!! Une jam ouverte à tous les riders (débutant comme confirmé;) est prévue le weekend du 30 Août 2008 sur notre piste de Duras (47). Ce sera l'occasion de baptiser les pistes bleu et rouge qui devraient être entièrement fini pour cette occasion. La piste verte, encore en chantier, sera ouverte pour l'occasion afin de ravir les débutants, tout comme pour la noire où les plus avides de sensations pourront se lâcher. De plus, une soirée spéciale sera organisée par l'équipe de Duras sur la piste pour une petite session nocturne "tricks'n'beer" le Samedi soir sur un gros kick à dirt. Des grillades devraient être prévues ce soir là, et il sera possible de poser la tente sur place. Pour plus d?informations à ce sujet, ne ferons évoluer l?affaire sur notre blog ( http://taminagecamp.skyrock.com ), ainsi que sur ce post? Dors-et-déjà, si vous êtes intéressés, vous pouvez vous manifester pour nous aider à nous préparer au mieux à cet événement vis-à-vis du nombre de participants à l?adresse suivante : charles.garric@hotmail.fr Pour toutes questions concernant ce weekend, veuillez les posez sur le forum pour faire profiter des réponses aux autres membres. N?hésitez pas à repasser souvent !!! A bientôt.

tonay
tonay

inscrit le 17/4/09
46 messages
Pour préparer au mieux cette Jam, nous organisons les 30 et 31 Juillet un weekend qui sera consacré à la construction des derniers modules afin que le plus possible de tracés soit ouvert. Nous aurons donc besoins d?un maximum de bras pour être parfaitement opérationnel le jour J? Les journées débuterons le matin à partir de 8h et prendrons fin à 20h sur Taminage park. Pour ceux désirant rester le weekend complet, il sera possible de loger chez l?habitant, ou de planter la tente. Le repas du samedi midi sera offert par le club de Duras ! Pour plus d?informations ou pour nous faire part de votre présence, veuillez nous écrire à l?adresse suivante : charles.garric@hotmail.fr. Merci d'avance et à bientôt!
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
je voudrais pas faire mon rabat joie mais annoncer des soirées bieres avec un club derrière c'est assez étonnant. Bonne Jam
leWingfree
leWingfree

inscrit le 7/4/09
187 messages
Matos : 2 avis
je remet un peu en avant le rassemblement pour rapeller la dat qui se rapproche (30/31 aout)[/img]
bombax
bombax

inscrit le 24/2/08
35 messages

Salut, je viens de lire votre Flyer pour le 30/08/08. paysdeduras.com Qu'entendez vous par les deux assurances ? Responsabilité civile et pratique sportive ? Quels justificatifs vous faudra t-il ?

leWingfree
leWingfree

inscrit le 7/4/09
187 messages
si tu est déja licencié dans un club tu sera couvert par 2 assurances car les 4e comprend: assurance et remonté mecanique(tracteur)
leWingfree
leWingfree

inscrit le 7/4/09
187 messages
Je tennais juste a dire que le taminage Jam ets remplacé par : ride in Molhiére suite a des problémes donc ne soyez pas inquiet de voir ces deux nom sur le même forum taminage maintenant n'est plus à prononcer dans les bouches!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in