h.o.5.park
h.o.5.park

inscrit le 06/06/08
1 message

h.o.5.park organise le 26 juillet 2008 son premier évènement VTT sur le bikepark de Cauterets sous forme de free session ouverte à tous. Le C-BIKE FREE SESSION permettra à chaque participant de découvrir la pratique freestyle vtt, de profiter des infrastructures de h.o.5.park en station et de démontrer leur plus haut niveau. De nombreux lots sont à gagner pendant le contest et après l'effort une soirée éléctro vous attend au bar Le Commerce dans le centre de Cauterets. Les riders présents sur le site du Lys pourront durant le week-end accéder à des tarifs préférentiels au bikepark ainsi qu'aux sentiers balisés. L'évènement sera aussi l'occasion pour les marques et les shops de proposer aux participants des tests de la collection de vtt 2009. Programme > Samedi : A partir de 9h : inscription et reconnaissance Pic nic libre sur le site du Lys De 13h à 16h30 : Contest A partir de 19h : Remise des prix au bar Le Commerce et soirée avec DJ Nico R > Dimanche : Free session à tarifs préférentiel (Voir ci-dessous) donnant accès au bikepark h.o.5.park et aux pistes de descente Tarifs Durant le week-end C-Bike Free Session à Cauterets, h.o.5.park et la station de Cauterets vous font bénéficier de tarifs préférentiels (2 jours pour le prix d'un) : 15? pour le week-end (remontées + bikepark inclus) plus d'infos sur www.ho5park.com

kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Ah c'était de ca dont mtr m'avait parlé ... Bien sympa, en plus je serai dans les Pyrénées ce wekkend là pour faire les foins, donc j'essaierai d'y faire un saut !!! Il consiste à quoi le contest ? On peut rouler "librement" dans la station quand même ?
jeromepld
jeromepld

inscrit le 13/06/08
5 messages
"kingofgt" disait:
Il consiste à quoi le contest ? On peut rouler "librement" dans la station quand même ?
Salut, Je pense que le domaine sera également ouvert aux personnes ne participant pas au contest, à confirmer... Vous trouverez des infos complémentaires sur le site dédié à l'évènement. @+
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
hum intéressant, je monterai peu etre si mon vélo est remonté...
jeromepld
jeromepld

inscrit le 13/06/08
5 messages
Salut, J-1 avant le contest organisé par Ho5 ! Demain il devrait faire beau à Cauterets, il y aura du bon son et un parcours bien préparé : tous les ingrédients seront réunis pour passer une bonne journée. Question pratique, pour ceux qui ne prévoient pas de prendre avec eux le casse croute , il y a un resto au pied du domaine. Les inscriptions sont gratuites, de nombreux lots seront à gagner, le magasin MTR 65 va installer un stand avec du matos à tester. Bon week end à tous !
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Bon b de retour des Pyrénées. Alors je suis aller roulé seulement Samedi et quel dommage !!! En effet il y avait un brouillard à couper au couteau, et c'est vite devenu inroulable. Par contre le lendemain le temps était splendide mais je suis seulement allé rouler à la MTR. C'est dommage pour cette météo, en effet l'organisation avait l'air nikel, l'ambiance était bonne. Mais en tous cas j'ai surtout remarqué une seule chose ce weekend : que Cauteret commence sérieusement à ressembler à quelque chose pour le bike. Les pistes sont géniales : des relevés, des sauts, ... J'ai vraiment était surpris en bien !!! Ca manque de roulage pour un peu mieux tracer les pistes mais ca devrait venir avec le temps. Bien joué HO5 park. Par contre points négatifs : pas de demi-journées, l'hôtesse à Cauteret qui savait presque rien de ce qui se passait la haut, le télésiège des barbats excessivement lent, et enfin le mec qui s'occupe de charger les vélos pas soigneux envers les vélos (il m'a fait des espèces de marques sur le cadre...). Peut être que on m'a vu, j'étais le seul Furious ....
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
salut, moi je suis monté hier à cauteret ,j'ai remarqué un jolie effort de traçage des pistes par rapport à l'an passé notamment sur le haut avec une jolie rouge avec un tracé type single et pas piste 4x4,une bleue accessible,une noire sans intéret à part le petit road gap. Le bikepark faut qu'il change de nom, ca correspond plus à une zone d'initiation utile pour faire amuser les debutants et les touristes donc à conserver mais il faudrait utiliser la pente au dessus pour mettre des vrais modules type double funbox et passerelles. Sur le bas dommage que les meilleures pistes soient piétonnes donc pas possible de rouler dessus l'aprem sans écraser de touriste. Donc sur le coup agréablement surpris par rapport au truc moche de l'an passé. Par contre pour les mecs qui aiment le technique ou le raide pas la peine d'aller la bas.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in