Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
Salut! Je voulais savoir si il y a des personnes qui vont faire un stage chez Fast Riding People cette été. J'y serai du 20 juillet au 9 aout ( je ne fait qu'une semaine de stage mais les 2 autres semaines j'aiderai Alex) A+ :wink:
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
moi j'aurais bien aimé y aller mais finalement j'ai aps pu, tiens nous au courant une fois que tu l'aurais fait, fait nous un petit bilan.
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Je peut te faire celui de l'année dernière: C'est GÉNIALE! Super ambiance, bon conseils et bon spots!
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
ok lol, les logements sont corrects? (douche et toilettes communes?)
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Le logement se passe dans un chalet, nous sommes 2 ou 3 par chambres avec une salle de bain par chambre et si je me souvient bien les WC sont aussi dans la salle de bain. C'est nikel :wink:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Petite mise a jour: J'ai appelé Alex cette aprème et cette année tous les riders sont logé à l'hotel rock, juste au dessus du super bar la taverne! Si il y a des personnes qui viennent cet été manifestez-vous!!
billitoy4
billitoy4

inscrit le 24/10/07
24 messages
salut! moi j y serai la semaine du 27 juillet au 2 aout! donc on se vera la bas
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Super :D Tu loura un bike là bas?
billitoy4
billitoy4

inscrit le 24/10/07
24 messages
oui moi j ai que un bmx et un velo de dirt... toi aussi?
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Non j'ai un yakuza kumicho avec une Totem. Le yakuza je l'ai acheter à Alex :wink: Tu va louer quoi ? Je te laisse je doit y aller :D A la semaine prochaine :wink:
billitoy4
billitoy4

inscrit le 24/10/07
24 messages
je sai pa du tout se que je vai louer, je verrai bien! a dans une semaine
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Si c'est pas trop indiscret sa coute combien une semaine de stage avec la fast riding people :?:
xblec
xblec

inscrit le 28/5/07
1115 messages
900? avec la loc des spads pour une semaine il me semble et 500-600? sans les spads. a verifier, j'avais demandé directement sur leur site, mais je ne suis plus sur.
billitoy4
billitoy4

inscrit le 24/10/07
24 messages
ah ba finalemant y a un changement de programme, du coup je serai la bas la semaine du 3 au 9 aout desolé
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Salut les gas! Le premier c'est super bien passé! Un peu de brume sur les sommets le matin mais l'aprèm un super beau temps et une bonne session. Le Matin: Une petite piste d'échauffement suivit d'un slalom pour réapprendre les bases avec de précieux conseils puis ride sur de bon spot jusqu'à 16h30! Billitoy4: je serait peut être encore là du 3 au 9 :wink: A+
billitoy4
billitoy4

inscrit le 24/10/07
24 messages
ok ba c'est parfait on voit la bas amuse toi bien!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in