Il faut vite qu'ils soit publiée j'ai trop hâte de le lire
"absolutal2" disait:Tient vous étiez à quel camping, car j'étais aussi là-bas mais pas de rider dans le camping ou j'étais. Par contre, Darren Berrecloth, Steeve Romaniuk, c'est bizarre de les voir en vraie, ils mangeait la table à côté de nous au resto, ils étaient à 2 m, on les voit toujours sur des vidéos ou des dvd et ils ont l'air tellement loin de nous et de vivre et rider sur une autre planète ...Fait connaissance de Damien Plane au camping
"Burak" disait:hors sujet, il est loin du centre de chatel la camping? combien par jour ? j'y vais en aout"absolutal2" disait:Tient vous étiez à quel camping, car j'étais aussi là-bas mais pas de rider dans le camping ou j'étais. Par contre, Darren Berrecloth, Steeve Romaniuk, c'est bizarre de les voir en vraie, ils mangeait la table à côté de nous au resto, ils étaient à 2 m, on les voit toujours sur des vidéos ou des dvd et ils ont l'air tellement loin de nous et de vivre et rider sur une autre planète ...Fait connaissance de Damien Plane au camping
inscrit le 11/6/08
1805 messages