chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/6/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Il faut vite qu'ils soit publiée j'ai trop hâte de le lire 8)
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
Powaaaa C'était monstrueux !!! Enorme ce contest de dirt ! Avec Darren berrecloth qui passe a 30 cm de moi ^^ Sam pilgrim qui envoyait grave ! Fait connaissance de Damien Plane au camping ^^ et du 24 Flextoy , et de son pilote ! Du bon ride en descente ! Bref un week enorme ! Vivement le video ! Pour revoir ça !
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
Le pilote c'est pas Fla?
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
A je connai pas son nom ! mais il m'a parlé du Flextoy ! Magnifique Back 3-6 de Damien ! J'ai été impressionné
riderp2
riderp2

inscrit le 23/4/07
43 messages
Le gars avec qui on a fait connaissance au camping et qui avez le flextoy s'appelle Flavien ! Il y a des pixs de lui sur le site officiel de 24bicycles ! Big Up Chatel Mountain Style !
Burak
Burak

inscrit le 8/7/08
23 messages
"absolutal2" disait:
Fait connaissance de Damien Plane au camping
Tient vous étiez à quel camping, car j'étais aussi là-bas mais pas de rider dans le camping ou j'étais. Par contre, Darren Berrecloth, Steeve Romaniuk, c'est bizarre de les voir en vraie, ils mangeait la table à côté de nous au resto, ils étaient à 2 m, on les voit toujours sur des vidéos ou des dvd et ils ont l'air tellement loin de nous et de vivre et rider sur une autre planète ...
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/4/07
256 messages
grave j'ai meme une pote qui a baiser avec romaniuk ahah :D
UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/2/08
165 messages
Yep alors la video bientot prete ? :D
Astars
Astars

inscrit le 23/5/08
356 messages
"Burak" disait:
"absolutal2" disait:
Fait connaissance de Damien Plane au camping
Tient vous étiez à quel camping, car j'étais aussi là-bas mais pas de rider dans le camping ou j'étais. Par contre, Darren Berrecloth, Steeve Romaniuk, c'est bizarre de les voir en vraie, ils mangeait la table à côté de nous au resto, ils étaient à 2 m, on les voit toujours sur des vidéos ou des dvd et ils ont l'air tellement loin de nous et de vivre et rider sur une autre planète ...
hors sujet, il est loin du centre de chatel la camping? combien par jour ? j'y vais en aout
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
On était au camping L' Oustalet le seule de Chatel ^^ Pas très loin du centre 15aine de minute a pied ! et Navette pour velo gratuite toute les 40 min ! Va voir sur le site http://www.oustalet.com/ Voila super week Ta quoi comme bike Burak ?
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous, Le report complet est en ligne dans les articles avec vidéo et photos qui vont bien... Enjoy ! a+
max_250
max_250

inscrit le 7/2/08
262 messages
vraiment bel article ! chapo 8)
Burak
Burak

inscrit le 8/7/08
23 messages
Bin zut alors, nous étions à l'Oustalet aussi !!!! Avec 2 Santacruz Heckler, un kaki (le mien), un blanc et un YETI 575 blanc !!! C'est con ça. A mon avis vous étiez sur la partie supérieur du camping, nous nous étions près du torrent en bas
Burak
Burak

inscrit le 8/7/08
23 messages
Le camping n'est pas cher du tout, pour 3 jours avec électricité c'est revenu en tout à 73 EUR pour 3 personnes. L'ensemble est très propre, avec piscine si tu le souhaite. Du centre à pied, ±15 minutes, mais en vélo c'est vraiment pas loin. Le matin tu as un bus gratuit qui passe à côté du camping près du pont pour t'emmener vers le bikepark de Chatel. Les horaires, c'est 9h le premier puis 9h40, ... ect ... Pour revenir c'est en bike puisque ça descend tout le temps ;)
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/4/07
256 messages
a bas moi j'étais dans un appart juste a coté
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
Ouai Burak on était sur le haut du camping !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in