paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"lym06140" disait:
"dh06" disait:
pas forcément j'ai vue des personnes payés sur place c'est pr cela qui leur manqué des places !! enfin je pense :? :?
l'UCC avait prévu 500 personnes. Certes il y en a eu plus mais même s'il y en avait eu 500 je pense que ca aurait été le même bordel.
sur ces 500, un peu plus de 60 ne sont pas venus... mais ca a ete compensé par les inscrits sur place, en bon nombre ;)
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
je suis trés intérréssé mais faut que j'arrivea convaincre mes parents de m'enmené par ce que mandelieu<>villeneuve-loubet sa fait loin tt les wekend mais d'un autre coté faut que je leur dire que c'est ou sa ou peille !!! je pense qu'il m'écouteront!! niveau compétition c'est parfait je vais bientot je l'espere changé de vélo et j'utiliserais celui de mon frere pour l'enduro !!!
dh06
dh06

inscrit le 30/08/07
175 messages
je ne connais pas fred king ni personnellement ni de vue mais si vs le voyez au 2 alpes n'hésiter pas a l'aider!!!!
jamosso
jamosso

inscrit le 07/07/08
2 messages
[size=18]Rien à voir avec le sujet juste pour faire tourner mon adresse mail aux 3 riders rencontrés hier à la colmiane, très bonne aprem !!! Vive la colmiane et ces 2 bonnes pistes de dh ! Auron à dans 3 ans.... :lol: [/size]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in