bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
oué voila c'est exactement sa ha donc il on du lesser comme c'etais je trouve que c'est la partit la plus bizard il ya des grosse pierre (du torrant ) il faut franchire le torrant enfin bizard et sinon apres une fois quon passe la piste on arrive dans un autre torrent la il ya un gros gros module et moi quand j'y sui aller bein on savais pas par ou passer sa etais fait sa ?
rider13320
rider13320

inscrit le 8/3/08
97 messages
"bighitman" disait:
oué voila c'est exactement sa ha donc il on du lesser comme c'etais je trouve que c'est la partit la plus bizard il ya des grosse pierre (du torrant ) il faut franchire le torrant enfin bizard et sinon apres une fois quon passe la piste on arrive dans un autre torrent la il ya un gros gros module et moi quand j'y sui aller bein on savais pas par ou passer sa etais fait sa ?
Ouai en fait tarrive sur la rive gauche du torrent puis tu a une petite passerelle qui te fait sauter par dessus le torrent pour aller sur l'autre rive et un peu plus loin il y a un gros module en bois enfin comme un pont
rider13320
rider13320

inscrit le 8/3/08
97 messages
Bon beh pour changer des courses en PACA c'est la pluie qui est annoncée ce week end :lol:
Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
Matos : 1 avis
Je devrais y etre si ma licence veut bien arriver :cry: Serais dans la catégorie cadets y'aura du monde en cadets aussi ? Un peu de pluie ne fera pas de mal vu comment ça a secher dernièrement ....
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
sérieux sa commence a me gaver ce temps épuis et je ne le cache pas sous la pluie je suis vraiment un niveau en dessous et des que je me lache je fini par terre donc c'est la merde :cry:
Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
Boo avec un peu plus de vitesse ça tient tout aussi bien :lol: . Mais je pense pas que ça va etre le deluge , enfin j'espère ...
rider13320
rider13320

inscrit le 8/3/08
97 messages
"Cantin64" disait:
Boo avec un peu plus de vitesse ça tient tout aussi bien :lol: . Mais je pense pas que ça va etre le deluge , enfin j'espère ...
A mon avis tu n'as pas participé aux dernières régionnales en PACA :lol: Je serai présent en cadet moi aussi avec un Mondraker Plunder
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
"Cantin64" disait:
y'aura du monde en cadets aussi ?
Bin moi je devrais mais je roule en semi :twisted: , si tu veux matter un peu les inscrit en cadet clique ici.
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
moi je suis en junior bon bein demain c partit ho hyea !!!!!!!!! sinon pour le temps meteo france prevoie du beaux !!!!! si il pleut je suis dans la merde ^^ car j'ai vraiment pas l'habitude des terrain glissand sur tout que sur les dever avec les racines on va rire xD !!!!
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/3/07
101 messages
quelqun aurait des photos ou des vidéo de la course?
lym06140
lym06140

inscrit le 11/2/07
69 messages

Photoooooos sur www.bikenews.fr

tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/3/07
101 messages
merci, avec tout les photos que j'ai vu ji suis meme pas :(
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
coool bon j'en est trouver qu'une snif ^^ merci pour le lien personne en a d'autre ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Lym en a pris de la photo :shock:
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
c'est claire sinon personne a prix d'autre tof ?????
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"bighitman" disait:
c'est claire sinon personne a prix d'autre tof ?????

pour ma part j'était tous seul donc aucune photo sur http://dhfreeride.free.fr par contre pour serre chevalier il y aura suffisament de vidéo et photo :wink: .

si non sur : http://www.free-riders.fr/ , il y en a quelques unes, et si vous vous trouvez pas envoyez leur un Email :wink:

bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
nikel merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in