-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
On est pas monté en ayant vu la météo. C'était comment en haut le 14 ?
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
C'était nickel ! les nuage se sont dégagé pile pour le contest ! Fallait venir ! :wink:
UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/2/08
165 messages
Idem pour moi, je devais monter avc un pote hier puis on m'a dit qu'il neigeait la haut donc on s'est pas lancé pour rien, et sinon le best trixxx c'etait quoi ? pilgrim et austruy ont envoyé quoi?
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
back flip superman pour pilgrim et austruy après je sais que austruy a envoyer du très gros whip cancan et back flip cancan.
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
qu'es qui l'a encore fait mc caul??
UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/2/08
165 messages
Podium final: 1 Sam Pilgrim 2 Cam Mc Caul 3 Yannick Granieri 4 Je ne sais plus 5 Tom Cauquil Il parait que David Desnoes s'est blessé a la clavicule, j'en sais pas plus
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
ouai david c'est fait une fracture de la clavicule ! en receptionant après son tailwhip !
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
"UGo_Ns" disait:
, et sinon le best trixxx c'etait quoi ?
Le best trick comme son nom l'indique c'est la meilleur Figure Chaque rider avait 2 run et étaient jugé sur leur meilleur tricks !
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
Je pense que Ugo souhaite savoir quelles ont été les meilleurs figures...car il sait ce qu'est un contest de best trick :!: :roll:
UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/2/08
165 messages
Merci Matthias c'est bien ca ce que je voulais savoir! Sinon le 4e ca ne serait pas Rodolphe Legendre?
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/4/07
256 messages
Stations : 1 avis
a non legendre est dans le fond du classement il a foirer un run et au second il a arrete on ne sait pourquoi... sinon le slopestyle était incroyable et le saut du best tricks et surrement le double tailwhip tres bien plaque de pilgrim evidament... legendre a pourtant posé son frontflip mais il n'est que 4 eme. et pilgrim s'impose sur le slopestyle a ma grande surprise mais c'était vraiment deux jour de fou quoi .. incroyable de voir un tel event et tout en plus trop de monde et tout faut dire que les sponsors étaient la braun, red bull, indem ( et ses pompom girl fiouuu), oackley, et plein d'autres.... y'a eu aussi beaucoup (trop) de boite heureusement qu'il y avait la masse de pompiers il y avait des caméras sur tout le parcour et meme cet aprem (excepter si j'ai revé) sa a filmé depuis hélico bref c'étiat énorme et les francais sont la et bien la! yannick pose backflip sur le step up 3-6 sur le step down... fiou trop fat bref vous verrez surrement tout sa en image et sa sera beacoup mieux bref pilgrim s'impose au best tricks et au slopestyle et repart au pays avec 7 500 roro sa vallait le voyage...
UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/2/08
165 messages
"dirtstreet74" disait:
a non legendre est dans le fond du classement [...]mais il n'est que 4 eme.
c'est un peu paradoxal ce que tu dis sinon pilgrim confirme encore et encore qu'il est de plus en plus fort cette année, en plus il passe sur notre spot avant d'aller au paradise ca va etre sympa a voir :P
Illid@n @ un sx3
Illid@n @ un sx3

inscrit le 6/4/09
32 messages
a oue, mac caul etait pas censé etre viré ainsi que chase et brugnon? en tout cas, j'y etait et j'avoue que c'est abusé, domage que je savais pas qu'on pouvais s'inscrire en amateur... mais bon, l'année prochaine surment :). Et aussi, bien sympa le niveaux francais, ils ont pus largemlent rivalisé avec les legendes présentes (darren, mac caul..) meme les dépasés. Des gars méconnus pour la plus part ont vraiment assurés le show. dommage que le DJ etait pas super et surtout que le commentateur disait de la merde ( vive les 540) lol, sans parler de la prononciation des cancan. Mais sinon, c'etait vraiment énorme. enfin c'etait vraiment super cool et bien organisé ( sauf le timing), c'est vrai que les sponso etaient la... Vraiment un bon urban slopes.
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/4/07
256 messages
ba non je disai 4 eme au best tricks et au slopestyle il est dans les derniers (je crois) bref pour mc caul c'est peut etre ( je dis bien peu etre) parce que il a pique une voiturette avec chase et fesaient les cons dans avoriaz enfin si c'es tpour sa sa m'a bien fait rire en tout cas ils sont bien simpa et dans ces moments ont regrette d'etre une m*rde en anglais mais c'est pas grave on se comprenait :D
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Voila les résultats complets du slope : 1 Pilgrim Sam 2 Mc caul Cam 3 Granieri Yannick 4 Kabbani Amir 5 Cauquil Tom 6 Berrecloth Darren 7 Desnoes David 8 Duchaine Johan 9 Ferry Pierre E. 10 Tomassi anthony 11 Carter Holland 12 Hatton Christopher 13 Boyko Ben 14 Dieckman Carlo 15 Bonicel Simon 16 Rocci anthony 17 Genon Thomas 18 Austry Frédéric 19 Loris Vincent 20 Gracia Cédric 21 Delaunay Richard 22 Terrier Jérome 23 Legendre Rodolphe Bientôt notre report complet avec photos au top et vidéo qui déboite !! a+
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 9/1/07
30 messages
moi j'ai été imprésionné par notre franchies yannick granieri , je trouve qu'il ride fort le bougre!!! :P le dimanche c'est lui le premier a avoir balancé des back flips , une belle amplitude dans ses mouvements bref que du positif pour le reste ambiance général bien sympa!!!!et du beau ride
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 9/1/07
30 messages
le lundi pardon le lundi et non le dimanche :D
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Il vient d'y avoir un article sur le journal de 13h sur France 2, ils ont montré chris hatton et Aurélie Tournier et aussi tout le parcours c'était stylé!
Sinner
Sinner

inscrit le 7/4/09
214 messages

Toutes les autres photos sur le blog : http://freeriders02.skyrock.com 74 photos classées par ordre chronologique (en premier le best trick et après le slop) avec: Des personnalités (Schley, Mc Caul, Berrecloth, Pilgrim, Boyko...) Des tricks de fou( Back flip tailwhip, front flip, 360 tailwhip...) Des essais de tricks osé (720, backflip 360...) De belles chutes Des tchoutchous limites... De la casse (matos et humaine :-( ) Enjoy 64.cache-hardy.skyrock.net 64.cache-hardy.skyrock.net 64.cache-hardy.skyrock.net 64.cache-hardy.skyrock.net 64.cache-hardy.skyrock.net 64.cache-hardy.skyrock.net 64.cache-hardy.skyrock.net 64.cache-hardy.skyrock.net 64.cache-hardy.skyrock.net 64.cache-hardy.skyrock.net 64.cache-hardy.skyrock.net 64.cache-hardy.skyrock.net 64.cache-hardy.skyrock.net 64.cache-hardy.skyrock.net 64.cache-hardy.skyrock.net 64.cache-hardy.skyrock.net 64.cache-hardy.skyrock.net 64.cache-hardy.skyrock.net

Pierre68
Pierre68

inscrit le 9/7/07
231 messages
Sympa les photos 8)
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
je sais pas si vous avez vu mais il y a eu un reportage sympas sur france 2 de la compet.
ledirter84
ledirter84

inscrit le 17/4/08
23 messages
slt ugo c juste pr savoir, pilgrim i va a ton cham de bosse ?? tabite ver ou??
UGo_Ns
UGo_Ns

inscrit le 10/2/08
165 messages
C'etait hier désolé, la il est deja monté aux deux alpes!
Pierre68
Pierre68

inscrit le 9/7/07
231 messages
Le report par Bigbike, suivi d'une interview de Cervo :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in