"vadoor" disait:Moi non plus mais elle est connue jusqu'au fond de ma campagneXcuse' moi j'y suis jamais monté![]()
"Jakky" disait:J'y serais avec mon vieux pépère de Schwinn DH8 rouge, et avec des collègues de notre assoc' (lyon.mtb.free.fr)
"312" disait:il y a un shop près tu télécabine qui monte tout en haut, j'y est louer un casque pour 5 euros. Sinon tu aura pas de mal a trouver des shop qui font ça de toute façon, yen a beaucoup.vous savez ou je peux louer des protections pour dimanche???
"vladadam0" disait:C'est quoi que tu appelles le 2eme tronçon ? C'est ouvert jusqu'en haut (Glacier à 3200m) et on est montés jusqu'à La Toura (2600m). Tout passe nickel à partir de La Toura (avec de bons passages bien freeride dans les pierriers)... a+le 2ème tronçon est toujours enneigé et donc innaccessilbe?
"Nitrous52" disait:Complètement d'accord, c'est vrai que les pistes commencaient déjà un petit peu à fatiguer en fin de journée!Hello, après 4 jours aux Deux-z, on rentre bien fatigués. Les pistes commençaient à être bien rincées (lundi, Venosc Diable et Sapin tabassaient sévère). On a testé le bas de la "A-line" locale : c'est prometteur mais en l'état, c'est pas roulable. Oubliez le glacier la neige est molle et c'est poussage de spad à 80%. On s'est bien régalés sur Pied Moutet, avec les nouveaux sauts sympas!
inscrit le 7/1/07
2855 messages