judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"vadoor" disait:
Xcuse' moi j'y suis jamais monté :wink:
Moi non plus mais elle est connue jusqu'au fond de ma campagne :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Oui mais sachez monsieur que je vit au fond de la forêt dans une grotte. [size=7]Enfin c'est se que les gens disent quand ils me connaissent [/size]
bubblegone
bubblegone

inscrit le 3/10/07
154 messages
"Jakky" disait:
J'y serais avec mon vieux pépère de Schwinn DH8 rouge, et avec des collègues de notre assoc' (lyon.mtb.free.fr)

rdv 05h45 devant ma maison...

on monte de vendredi matin a dimanche soir
@pluche
312
312

inscrit le 7/5/09
206 messages
Stations : 3 avis
vous savez ou je peux louer des protections pour dimanche???
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
départ dans qqls heures ....tout à l'heure décollage à 7h .... et sur les pistes à 14h........ :wink: bon ride à tous....
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/5/08
119 messages
"312" disait:
vous savez ou je peux louer des protections pour dimanche???
il y a un shop près tu télécabine qui monte tout en haut, j'y est louer un casque pour 5 euros. Sinon tu aura pas de mal a trouver des shop qui font ça de toute façon, yen a beaucoup.
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Yeah, première journée de Mondial, ça déboite bien ! On a roulé comme des cochons aujourd"hui, les pistes sont tops avec plein de petits jumps sympa. Et 'a de quoi rouler ! Le domaine est trèèèès grand. Et le slope, c'est de la boulette aussi. Bien shapé tout ça et super ludique. Vivement demain :D
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/5/08
119 messages
le 2ème tronçon est toujours enneigé et donc innaccessilbe?
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
"vladadam0" disait:
le 2ème tronçon est toujours enneigé et donc innaccessilbe?
C'est quoi que tu appelles le 2eme tronçon ? C'est ouvert jusqu'en haut (Glacier à 3200m) et on est montés jusqu'à La Toura (2600m). Tout passe nickel à partir de La Toura (avec de bons passages bien freeride dans les pierriers)... a+
312
312

inscrit le 7/5/09
206 messages
à partir de la toura on n roule plus sur la neige???
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
"312" disait:
à partir de la toura on n roule plus sur la neige???
Quasiment pas, il reste quelques névés mais sur les pistes de vélo, y'en n'a même plus. a+
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
La nouvelles pistes avec les tables et les relevés elle est ridable?
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/5/08
119 messages
voila c'est surtout ça que je voulais savoir.
312
312

inscrit le 7/5/09
206 messages
non je ne pense pas si il y a de la neige au dessus de la toura... à confirmer par ceux qui y etaient
timon1605
timon1605

inscrit le 26/5/08
45 messages
Salut, J'y était hier. On monte au premier tronçon sans neige. 50m au dessus, c'est completement eneigné. Vous pouvez y aller sans problèmes, mais soit vous assurez, soit vous êtes trempé :lol:
max_250
max_250

inscrit le 7/2/08
262 messages
moi j'y etais aujourdui et c'etais bien simpa ,j'ai roulé sur le bike park et y'avait une bonne démo ,meme si il nous a été interdit de tester les modules ... :?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Hop je re du mondial. Tout trés bien mais j'ai pas vu vince' juste chris73 qui est très sympathique d'ailleurs (bon rétablissement :wink: . Par contre je suis désoler mais si vous montez au 2 alpes prochainement les piste sont dead :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Yep j'y étais du vendredi soir, au dimanche aprem, avec un bras "en moins", j'étais avec des potes, je suis passé aux démo de dirt (vraiment superbe le level :D) au mondial (bof bof de moins en moins de monde), au jump avec le coussin àair (excellent!) au water (bourré pour ma part^^) et à l'avalanche club (état idem si ce n'est pire). J'ai croisé : vadoor (qui avait envie de rouler!), zerideuze (enfin les rideuzes en santa cruz assez "connues") qui nous on payé la teille de champagne ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Ba en même temps sa faisait longtemps que j'avais pas rouler :(
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
Hello, après 4 jours aux Deux-z, on rentre bien fatigués. Les pistes commençaient à être bien rincées (lundi, Venosc Diable et Sapin tabassaient sévère). On a testé le bas de la "A-line" locale : c'est prometteur mais en l'état, c'est pas roulable. Oubliez le glacier la neige est molle et c'est poussage de spad à 80%. On s'est bien régalés sur Pied Moutet, avec les nouveaux sauts sympas!
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
"Nitrous52" disait:
Hello, après 4 jours aux Deux-z, on rentre bien fatigués. Les pistes commençaient à être bien rincées (lundi, Venosc Diable et Sapin tabassaient sévère). On a testé le bas de la "A-line" locale : c'est prometteur mais en l'état, c'est pas roulable. Oubliez le glacier la neige est molle et c'est poussage de spad à 80%. On s'est bien régalés sur Pied Moutet, avec les nouveaux sauts sympas!
Complètement d'accord, c'est vrai que les pistes commencaient déjà un petit peu à fatiguer en fin de journée!
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Yep bah moi j'y était aussi 5 jours ! Le ride là-bas c'est toujours aussi enorme, de bonnes pistes .. et la Venosc le top. Sinon avec Chris73 le vendredi soir et samedi ^^ Les soirées c'était vraiment bon, même si on se souviens pas de tout xD Sinon jt'ai aussi aperçu Vadoor. Voila voila, sympa ce mondial
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
C'était toi derrière Chris au bac a air :?: Si oui ba j'tait vus fallait dire bonjour sa aurait été avec plaisir (vu que moi je suis un gros timide) M'enfin....
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Ouaip c'était moi J'aurais du venir vu que jsuis pas timide lol Mais j'étais peu ailleurs sur mon nuage ça devait être bien l'éclate ce bac a air !
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Oué trop :!: Mais sa brule :? Mais c'est stylé :!: Si quelqu'un a des photos d'ailleurs....