bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
salut c4etais pour savoir si tout le monde peut participé a la coupe du monde ou au championnat ?????? je voudrais l'amer prochaine faire une manche de coupe du monde ou de championnat donc c'était pour savoir si tout le monde peut la faire ou alors il faut être qualifier ???
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
Matos : 1 avis
alors pour le championnat du monde il faut ce qualifier au championnat a de france exepter cette anner . et la coupe du monde soie tu a engrenger beaucoup de point pendant la coupe de France et grace a sa tu représenteras la France avec le maillo Francais sur une manche de la coupe du monde soie tu te fait sponsoriser par un gros team qui est afilier UCI ce qui te donne le droit de courir en coupe du monde je suis pas sur mais je croie que c'est sa
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
aha oki donc pas de place pour les amateurs ...snif
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
johan tu peux toujours essayer la coupe et championna tde france déja
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
oué sa la coupe je la fait le championat il faut etre qualifier je crois quil faut etre dans les 5 meuilleur par categorie un truc comme sa
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in