backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Si si le tracé de la coupe de France ne passera pas par la noire! C'est la régionale qui y passera :wink:
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/08/07
146 messages
"valouvtt" disait:
bon je déterre un peu mais bon. Est ce que vous avez des infos sur la piste de coupe de france ? Des vidéos, photos et tous pour qu'on puisse voir a quoi ça ressemble
c'est intéressant mais je pense que cela aurait été mieux de faire un nouveau post, d'autant qu'il y a deux courses à superB cette année. tu aurais plus de visibilité dans le forum ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Il me semble qu'elle est pas encore disponible.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
"valouvtt" disait:
ok donc le tracé passe pas au meme endroit que la coupe régionale.. D'autres infos ?
Non! C'est la régionale qui passera sur la piste noire comme les années précédentes normalement :wink: Pour la coupe de France, à priori, ça serait une toute nouvelle piste mais qui passerait en partie par une rouge "Lys Martagon", qui est une des meilleurs pistes que j'ai faite et qui est relativement rapide.
C'est celle qui passe en dessous du téléphérique (quand il marche) ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
marionmaz
marionmaz

inscrit le 11/06/08
16 messages
Bonjour à tous je ne fais que passer sur le forum que je consulte que très rarement mais je vais quand même rectifier quelques infos au passage... ///concernant les pistes de course : -pour la coupe d'Auvergne, qui aura bien lieu les 12 et 13 juin, les inscriptions vont débouler très bientôt, je vous tiendrai au courant (mais pas d'inquiétude les places ne seront pas limitées)par contre l'ordre de départ sera clôture une semaine avant, les derniers inscrits suivront -la coupe d'Auvergne se fera normalement sur la piste de l'Ancolie (la noire) avec une nouvelle arrivée commune à l'arrivée de la piste "coupe de France" dont le tracé sera lui complètement nouveau. J'éspère vous retrouver nombreux cet été sur le bord des pistes! (faites tout de meme gaffe de ne pas m'emplatrer à la sortie d'un relevé ... ) Yann
spe.rider.42
spe.rider.42

inscrit le 26/05/09
43 messages
salut ! est-ce que quelqu'un aurait un lien ou on peux prendre les bulletins merscrip ? merci d'avance ! :wink:
spe.rider.42
spe.rider.42

inscrit le 26/05/09
43 messages
merde je voulais dire bulletins d'inscrip je sais pas ce que j'ai branler ! :)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Il n'a dit qu'elle n'étais pas encore disponibles, mais qu'elles le seraient bientôt! Sinon pour la fin, c'est à partir d'où que ça va changer?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in