salut ! Voilà en cherchent des vidéos de la red bull rampage j'ai trouvé un article disant que la red bull rampage allait de nouveau avoir lieu... Voici l'article: downhill911.com ciao !
salut ! Voilà en cherchent des vidéos de la red bull rampage j'ai trouvé un article disant que la red bull rampage allait de nouveau avoir lieu... Voici l'article: downhill911.com ciao !
"cervo" disait:oui cervo, j'ai posté à chaud, et après j'ai trouvé des infos sur le net, notament l'article raporté par bighit man, et je suis flemmard d'éditer mes idées que je me fait dans ma tête qui n'étaient pas le reflet de la réalité. Amen Effectivement chez redbull il sont assez lucides pour ne pas modifier les bases d'une réussite. rassurant. Reste à voir les "legers aménagement"pino relis mon post et relis celui juste apres le tiens et tu veras que les histoires que tu te fais dans ta tetes ne sont pas toujours le reflet de la réalité... UTAH cela a ete UTAH cela restera... mais avec une relocalisation... plus "public freindly" probablement...
inscrit le 8/3/07
56 messages