dirtrocker
dirtrocker

inscrit le 8/3/07
56 messages

salut ! Voilà en cherchent des vidéos de la red bull rampage j'ai trouvé un article disant que la red bull rampage allait de nouveau avoir lieu... Voici l'article: downhill911.com ciao !

dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Ouais j'avais remarqué, j'ai reçu ce matin une invitation... :P Ce serait cool un new rampage!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Hmmmmm c'est bon ça 8)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
sur bigbike-magazine.fr ya un article dessus, aparement ca serait du 3 au 5 octobre. j'espere que freecaster va nous retransmettre le plus grand evenement de tout les temps!!! :D
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Sa sens le retour du freeride en force tout sa :D
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
J'ai vu ce matin, c'est bon!!!!!!!!!!! Il parlait même à un moment de la faire dans le désert de Gobi, mais l'uTah c'est bon aussi!!
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
nouveau format par contre... il semblerai que des "stunts" fassent leur apparition sur les pentes "vierges"... changement de spot aussi apparemment... le tout à confirmer en temps voulus... :wink:
Sacav1
Sacav1

inscrit le 6/4/09
57 messages
Tout bonnement énormissime !!!!!!!! Ca va donner avec la tendance slopestyle actuelle !!
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
ça ne devrait pas être en utah comme avant. Une des raisons de l'arrêt de la rampage était l'abondance de specteurs qui posait des problem de sécurité je crois. Donc il vont probablement trouvé un nouveau spot bien planqué, genre desert de gobi, ou personne ne viendra déranger la compette. en tout cas c'est une exellente nouvelle, j'aimerai qu'il conserve l'esprit d'origine sans trop chercher à slopstyliser le parcours en foutant trop de modules, j'ai hate de voir les perfs des riders pur slope style qui vont y participer.
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
au lieu de dire des conneries les gas la compétition la plus regrettée du gros vélo moderne est de retour, et ce dès cette année d'après nos informateurs au sein même de chez Redbull. La marque au taureau a donc décidé de remettre le couvert après quatre ans d'absence avec une compétition impressionnante, dont le cadre naturel oblige à des aptitudes freeride, tout en invitant à l'envoyage de gros sur barres et autre légers aménagements. Une grosse vingtaine de riders devraient être invités, on se doute que les Gracia, Atherton ou autre Berrecloth seront de la partie... Gee Atherton Nul ne peut dire avec certitude où se tiendra l'événement cette année, dans le sud de l'Utah a priori, sur un nouveau site qui n'aurait rien à envier à l'ancien. Les dates sont en tout cas établies, ce sera du 3 au 5 octobre 2008. voila comme sa c'est dit !!!!!!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
pino relis mon post et relis celui juste apres le tiens et tu veras que les histoires que tu te fais dans ta tetes ne sont pas toujours le reflet de la réalité ;)... UTAH cela a ete UTAH cela restera... mais avec une relocalisation... plus "public freindly" probablement...
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
"cervo" disait:
pino relis mon post et relis celui juste apres le tiens et tu veras que les histoires que tu te fais dans ta tetes ne sont pas toujours le reflet de la réalité ;)... UTAH cela a ete UTAH cela restera... mais avec une relocalisation... plus "public freindly" probablement...
oui cervo, j'ai posté à chaud, et après j'ai trouvé des infos sur le net, notament l'article raporté par bighit man, et je suis flemmard d'éditer mes idées que je me fait dans ma tête qui n'étaient pas le reflet de la réalité. Amen Effectivement chez redbull il sont assez lucides pour ne pas modifier les bases d'une réussite. rassurant. Reste à voir les "legers aménagement"
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Cool sa fait plaisir sa,une annonce presque officielle de la Rampage,on va revoir pas mal d'anciens freeriders j'espere !
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
Pour le spot soyez rassuré ,il déchire !!!Sans trop dévoiler,je peux dire que que les parties hautes et médianes seront 100 pour 100 big mountain ; la partie basse,quant à elle, permettra aux riders d'aménager des kicks pour des jumps plus "artificiels". :wink: Vu le spot,les VRAIS freeriders vont ètre avantagés car pour les autres, il leur sera difficile d'atteindre indemne la dernière zone de jumps plus typés dirt... 8)
bixchouride
bixchouride

inscrit le 6/8/07
613 messages
rohhh, j'ai trop hate de voir tout ca !!!
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
J'èspere que les aménagement seront vraiment minimes.
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/8/07
334 messages
Ce qui est sur, c'est qu'on verra les Atherton en Utah dans NWD 9 :) cf. le podcast 7 Animal/Commençal :idea:
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
Super nouvelle!!! Ca fait vraiment plaisir de revoir un évenement comme ça! Vivement les premières images... 8) :D
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
sa ces bon ,de nouveaux du vrai velo ^^ et qui yora a peut pré comme riders ? pour vue qui est gracia :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in