CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 03/06/08
3 messages

Bonjour a tous, Le bike park ainsi que les pistes des 7 laux (Pipay) ouvrent ce week end (7-8 juin 2008) pour votre plus grand bonheur... 15? le forfait journée.... Ouverture uniquement les week end jusqu'au 14 juillet, puis tous les jours... Nouveaux Modules pour tous les niveaux... Check plus d'infos sur www.ho5park.com A plous...

vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/05/08
119 messages
merci pour les photos, t'en a d'autre?
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 03/06/08
3 messages
Héhé oui elles arrivent demain sur ho5park.com ;) Et sinon un ptit podcast de ce week end en debut de semaine prochaine... :lol:
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/05/08
119 messages
ok, bien joué ho5 en tout cas, que se soit en été ou en hiver c'est tout bon.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
énorme.. c'est fou comme ça a changé en deux ans.. y a moyen de trop progresser avec un bike park comme ça.. Vraiment un super boulot..
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 03/06/08
3 messages

:arrow: zapiks.fr et voici la video... :wink:

artoust
artoust

inscrit le 23/07/08
2 messages
petit questio ce ouvert la semaine les remonte mecanique :oops: merki :D
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/05/08
119 messages
oui c'est ouvert en semaine jusqu'a fin aout à prapout pipay et pleinet ( ya rien pour les vélos à pleinet) puis que le week end a pipay jusqu'en octobre.
adrien73
adrien73

inscrit le 01/07/07
597 messages

salut, j'ai des photos du bike park des 7 laux ( c'était terrible ^^ ) vttfreeride.com vttfreeride.com dites ce que vous en pensez svp a+

Sylvain Troitino
Sylvain Troitino

inscrit le 30/04/15
1 message
Salut!!
J'ai ouvert une entreprise ou j'amène des groupes de jeunes et moins jeunes sur des pistes avec des trottinettes Globe 3t !!
J'installe des modules que je fabrique moi même avec des lames de terasse classe 4 mais ça me coute super chère surtout que c'est ma première année et je dois faire attention au finances.
Avec quelle planches vous fabriquez vos modules car sur les photos ça n'a pas l'air d'être du bois traité !!
En tout cas du super boulot sur vos images !!!!
bubblegone
bubblegone

inscrit le 03/10/07
154 messages
Tadam.....
Congratulations

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in