jean34
jean34

inscrit le 8/3/07
117 messages
Le weekend prochain y a l'ouverture des 7 Laux avec le Big Bike Festival. Y en a qui y vont ? Vous savez comment son les pistes en ce moment ? pas trop de neige ? A+ Jean
SAM38_M3
SAM38_M3

inscrit le 25/5/08
37 messages
faut pas trop rèver je pense qu'il y aura encore de la neige dans les combes et les faces nord. mais bon ....c'est un peu la signiture du big bike festival. Pour les piste prend ton gros vélo car c'est de la grosse caillasse tout le temps . les tracés sont trés freeride holdschool et le bike parc etait pas mal l'année dernière et il devrai etre encore mieux cette année...... Vu que je ne peus pas y aller ,dis quelle gout avait la bière ce serai sympa. Allez bonne bourre!! peace and ride
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Ayant roulé ce week-end autour de Grenoble, j'aime autant te dire que s'il continue à pleuvoir ce week-end ça risque d'être ultra-gras ! Par contre, niveau neige, il ne doit en rester que dans les combes et en altitude je pense. a+
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
je pence venir sa depend si il reste de la place pour moi :lol:
max_38
max_38

inscrit le 6/4/09
39 messages

salut voila 2/3 tofs du bike park en construction pour vous faire une petite idée : img115.imageshack.us img115.imageshack.us img118.imageshack.us vous en trouverez d'autres sur le site d'HO5 : ho5park.com voila sinon pour ceux qui connaissent ils ont changer le bas de la noire et de la HO5 mais yora peut etre encore des nouveautés. Sinon niveau neige yen a presque plus sauf en haut dans la combe.

max_250
max_250

inscrit le 7/2/08
262 messages
yééé c'est cool ,sa va devenir un bon bike park ,et au fait ,est ce qu'il y a quelques bosses typées dirt ?
max_38
max_38

inscrit le 6/4/09
39 messages
oué yen a 2/3 (les memes que l'année dernières) mais bon si c'est pour faire du dirt ya quand meme bien mieu que les 7 laux
jean34
jean34

inscrit le 8/3/07
117 messages
Bon si le temps est de la partie ça s'annonce fun. A+ Jean
Tuan_Bao
Tuan_Bao

inscrit le 6/4/09
85 messages
yop bonjour voilà j'expose mon t'it probleme; je suis pas du tout de la région (je viens du 11 ^^) et là je suis planté sur Grenoble pour ma formation (Cnpc pour ceux qui connaissent :D) et donc je serai bien chaud pour rider ce week au 7 laux mais le hic, c'est que la gare routière n'a aucun bus qui roule vers la station. Donc si quelqu'un avait des infos ou des bon plans pour le trajet je suis preneur. sachant qu'a la base, je cherche à faire l'aller en début de matinée et le retour le samedi soir pas avant la fermeture des pistes (et revenir le dimanche matin pour repartir le soir)... sinon, baieh... méthode du cowboy pour passer la soirée de samedi :p mais je voudrai vraiment pouvoir y aller donc si y'a un bus spécial ou du co-voiturage, je suis preneur thnx
vladadam0
vladadam0

inscrit le 20/5/08
119 messages
salut, je te conseil de poster sur le forum de bigbike ainsi que sur grenoblevtt.com pour avoir plus de réponse ;)
Tuan_Bao
Tuan_Bao

inscrit le 6/4/09
85 messages
merci du conseil j'y cours dessuite :)
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
salut je vien de voir le cite de meteo france , sa s'annonce pluvieu :?
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
"the_biker" disait:
salut je vien de voir le cite de meteo france , sa s'annonce pluvieu :?
Ouais, c'est le moins qu'on puisse dire :( En plus, vu que ça tombe tout le temps ces jours ci, c'est la memerde... a+
jean34
jean34

inscrit le 8/3/07
117 messages

Mon compte rendu de ce weekend : planetelibre.net A+ Jean

Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Je fais remonter le post. Le Big Bike Festival se déroulera cette année sur la station de Villard-de-Lans (25Km de grenoble) le 13/14 juin Au programme: -Boisson et barbecue gratuit -Matelas géant avec démo-freestyle -Dual-slalom et d'autres surprises Venez nombreux :wink:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
j'y serait! ca fait 2ans que je loupe ca je peut pas louper une année de plus! j'ai juste quelque question : j'ai vu qu'il y avait le meme weekend une compet de dh a villard de lans, donc toute les pistes de ne seront pas accessible? et combien de remontée mecanique la station va-t-elle ouvrir?
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Matos : 1 avis
La station essayera d'en ouvrir le moins possible pour réduire les coup d'exploitation, comme aux 7 laux ou il n'y en avait qu'une qui suffisait bien...mais qui coutait qd meme trop cher d'entretient=en 2009 fini le vtt sur pipay aux 7laux, ça bascule tout sur Prapoutel...en deuil des anciennes pistes. Vu le projet de BB sur villard pour les nouvelles pistes ça devrait devenir la nouvelle station FR de référence autour de gre. je serait à l'ouverture, et à celle de SPDC aussi où j'espère des nouveautés pour 2009 vu le potentiel. vite!!
Kaktus69
Kaktus69

inscrit le 24/4/08
1117 messages
Villards-de-lans c'est une super station. Le tarifs de la remonté pour la journée je crois que c'est entre 8€ et 12€. Faudra que l'on rassemble entre gars du forum.
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Le 13 et 14 Juin je suis a Villard de Lans vue que il y a une coupe Rhone-Alpes !
Tyde
Tyde

inscrit le 22/1/08
653 messages
Salut tout le monde! Je serais présent a villard sur l'airbag avec 3/4pote Y a t il des gens qui vienne? a+
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Moi je viens mais pour la compet' de DH !
binouz
binouz

inscrit le 7/9/08
695 messages
bon , je précise qu'on parle bien de la nouvelle edition 2010 :) apparament , les deux télécabines tourneront (l'année derniere le seul ouvert était saturé , donc tres bonne initiative) possible que je monte , possible que je monte autre part sinon .... après le festival villard reste ouvert ou pas ?
florent_f
florent_f

inscrit le 11/9/08
159 messages
Présent pour la course si je trouve un moyen de locomotion --" Par contre niveau météo c'est plutôt incertain ... :?
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
j'y serait, on monte a plusieurs freerideur du sud, mais on vient pour le festival BB, par pour la dh, de toute facon je doute qu'on soit vraiment en état de rider le dimanche... je rappel que le forfait remontée + les 2repas du midi est a 45e, et que le samedi soir ya big bike qui offre les mousses et qu'il y aura un concert.
valouvtt
valouvtt

inscrit le 5/6/07
930 messages
aucunes photos ni sur photo.dh ni sur d'autres sites, pas de réactions après cette course, a croire que y'avait personne... :roll: Si vous avez des photos, j'étais le dossards 261