rufragga
rufragga

inscrit le 06/04/09
63 messages

Hello Vous connaissez peut être la Nissan Downhill Cup. C'est une coupe de DH VTT avec des courses dans divers pays européens dont la France et la Belgique. Ca s'annonce gros en 2012. Après une première manche en Espagne début Mars, ça continue en Belgique puis France ( Oz en Oisans ). Pour avoir toute les infos et voir en primeur les vidéos des courses + interviews et bike check de top pilotes (Gracia, Pedemanaud, etc..) vous pouvez ajouter la page facebook suivante pour être au jus: www.facebook.com/XFreeDownhillCup" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.facebook.com/XFreeDownhillCup img37.imageshack.us

ptirider62
ptirider62

inscrit le 19/02/11
23 messages
Les inscriptions ne sont pas encore dispo pour la NDC de Malmédy?
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"ptirider62" disait:
Les inscriptions ne sont pas encore dispo pour la NDC de Malmédy?
non point encore...
rufragga
rufragga

inscrit le 06/04/09
63 messages

Inscriptions à partir de ce mercredi 14/03/12. Le lancement des inscriptions sera annoncé sur la page www.facebook.com/XFreeDownhillCup" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.facebook.com/XFreeDownhillCup

JazzOnline7
JazzOnline7

inscrit le 08/11/11
18 messages
Au dernier comptage pour la permière manche du championnat belge il y avait 320 engagés a la Nissan Downhill cup de Malmedy recors absolut! 151 Belges, 72 Francais, 62 Allemand,32 Hollandais 4 Luxembourgeois , 2 de La réunions... Ca le fait quand meme pour notre "petit championnat ^^
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
Français IN DA PLACEEEE
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
Vous allez vous marrer avec plus de 280personnes à la ferme libert.... :roll:
jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
"Nic_lestreeteur" disait:
Vous allez vous marrer avec plus de 280personnes à la ferme libert.... :roll:
C'est ce que je me suis dit en voyant la remontée mécanique ...
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
"jujubiker" disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
Vous allez vous marrer avec plus de 280personnes à la ferme libert.... :roll:
C'est ce que je me suis dit en voyant la remontée mécanique ...
sur la piste ça ira, aucuns soucis (et encore....moi j'ai jamais eu autant de monde), l'année passée on était +- 150 et c'était le bordel, alors 280 -> :lol: je viendrais faire coucou mais piéton moi =p
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"Nic_lestreeteur" disait:
"jujubiker" disait:
"Nic_lestreeteur" disait:
Vous allez vous marrer avec plus de 280personnes à la ferme libert.... :roll:
C'est ce que je me suis dit en voyant la remontée mécanique ...
sur la piste ça ira, aucuns soucis (et encore....moi j'ai jamais eu autant de monde), l'année passée on était +- 150 et c'était le bordel, alors 280 -> :lol: je viendrais faire coucou mais piéton moi =p
ils vont diviser en 2 je crois
ChrisBortels
ChrisBortels

inscrit le 20/11/11
394 messages
a priori ce sera une première manche qualif le samedi aprèm (non obligatoire), une seconde le dimanche matin (obligatoire), et la finale avec les 30 meilleurs chronos l'après-midi, comme d'hab :D
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"ChrisBortels" disait:
a priori ce sera une première manche qualif le samedi aprèm (non obligatoire), une seconde le dimanche matin (obligatoire), et la finale avec les 30 meilleurs chronos l'après-midi, comme d'hab :D
pas mal ça!
Nic_lestreeteur
Nic_lestreeteur

inscrit le 09/05/07
3087 messages
Matos : 3 avis
boh je trouve ça pas cool de rouler moins le dimanche....fin comme tout sport victime du succès, ça devient moins bien mais y a plus de monde.. Amusez-vous bien quand même :D
ChrisBortels
ChrisBortels

inscrit le 20/11/11
394 messages

Voici les principales informations sur les changement de programme de Malmedy : Vendredi : BikePark ouvert Samedi : Entraînements de 8 à 15h30 et 1ère manche de 16 à 18h30 (manche non obligatoire) Dimanche : Entraînements de 8 à 10h30 et seconde manche de 11h00 à 15h00 Dimanche : Superfinale (les 30 meilleurs) de 16h00 à 17h00 Il y'aura aussi des modifications concernant les classements, nous vous les préciserons la semaine prochaine, mais nous pouvons déjà vous dire que les temps des qualifications compterons pour des points également x-free.be

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in