DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/4/08
63 messages
Bonjour tout le monde !!! Le 7 et 8 JUIN 2008, les riders de notre piste organisent une JAM. Ca se passe à Romans sur Isère dans la Drôme (26), près de Valence. Pour le programme voici : http://images0.hiboox.com/images/2208/v63oxakk.jpg Venez nombreuses et nombreux. Ca va être la folie !!! Si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas à me contacter ou à laisser un post ici :wink: A+ les gens !! Greg.
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
Hey Greg! c'est cool...encore une jam :D malheuresement je ne pourrait pas y aller les deux jours , je vais éssayer de m'aranger pour le samedi. J'espers etre de la partie car c'est toujours super de rider avec vous. à la prochaine ! :wink:
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/4/08
63 messages
yeah ce sera avec plaisir !!!! Ca va être bien !
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
merde toujours pas de vélo sinon je serai venu :cry:
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/4/08
63 messages
snif :( pas de pretteur en cas lol ?
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
je vas te manqué??? :wink:
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/4/08
63 messages
Et voui tu vas me manquer ! :shock: LOL !! Tu nous fera bien l'honneur un autre jour ? 8)
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/4/08
63 messages
UP :lol:
axeloto
axeloto

inscrit le 7/4/09
1147 messages
Trop loin de chez moi :cry:
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/4/08
63 messages
Veux pas savoir tu viens non mais :shock: :lol: :lol: :lol:
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/2/07
425 messages
putin c'est cool j'aurai bien roulé mais je suis dans le platre donc bon :cry: ... je passerai peut-être faire un tour au moin pour voir .
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/4/08
63 messages
Ce sera avec grand plaisiiiiir !! Si tu passe viens nous voir, et puis on pourra rouler ensemble quand tu sera réparé ;)
P'tite mO ° ° °
P'tite mO ° ° °

inscrit le 6/4/09
16 messages
Yeepa de la pub pour la JAM sur ce beaaau spot!! :D Allez-y nombreux profiter des bosses! Moi je pourrai pas y aller, course de DH le même week end (je sais que vous avez fait exprès pour pas que je vienne^^) Enfin bon je vous aime quand meme donc amusez vous bien !! Vous me raconterez !
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/4/08
63 messages
Ben tiens qu'on a fait exprés !!! On en a marre de devoir resortir les roulettes pcq tu es trop forte ! lol On se verra à Cabriere la semaine d'aprés t'manières :wink: En tout cas bonne chance pour ta compete, que la force soit avec toi mais je sais déja que tu va gagner !!!
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/2/07
425 messages
c'est toi qui organise la truk ?
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/4/08
63 messages
C'est à l'origine un gars de la team, et vu que je suis président de l'asso je le suis lol :p Mais chacun de la team va y mettre du sien ^^
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/2/07
425 messages
ouai j'ai vu votre site et je me suis inscri sur le forum plus ya de monde sur un forum plus ya de monde qui veulent s'incrire :wink: a bientot
P'tite mO ° ° °
P'tite mO ° ° °

inscrit le 6/4/09
16 messages
Alors comment ça s'est passé la JAM? Vous avez pas eu de pluie? Un pitit compte rendu s'iouplait :P (J'aurai mieux fait de venir à Romans ce week end plutôt que d'aller à Cormaranche en fait... Vive la boue :? )
DarkGreg
DarkGreg

inscrit le 16/4/08
63 messages

Helooooooooooooo tout le monde !! Bon alors, temps de merde depuis 3 semaines par chez nous, le soleil ? euh non je vois pas c'que c'est :? :( Bref en téméraires, les riders de la piste ont maintenus la JAM, qui s'est déroulé du coup :'( entre nous ... mais ce fut énorme. La pluie n'a pas gêné car elle fut juste présente une ou deux fois mais en bruine alors rien de vraiment grave pour la sono ou les riders. Sono, vous avez dit sono ? Et voui nous avons roulé un weekend entier avec de la musique (groupe électrogène powaaaah !), pas besoin de DJ qui ne sait pas mettre de la zik pour rider (comme au WRT ? ... :oops: :oops: ), mais il suffit d'un rider (FaFaR le coupin de Morgane !) qui nous fait une playlist monstrueuse de plus de 4 heures et là ça motive à fond !!! Le soir ride by night sur le wall, éclairé par un spot ... la prochaine fois on amenera pleiiiiinnn des spots :D Voilou, donc ça tout le weekend, c'était super boooooooon !!! Et ... on remet ça prochainement, c'est à dire, le 28 et 29 juin vu que la manche du WRT de Black Hill est annulée. Là on espérera un soleil qui va bien, pas de vent, et du peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuple !!!! Photos de ce weekend bientôt sur le site !!! www.madriders.fr

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in