nitrous20
nitrous20

inscrit le 31/7/07
78 messages

salut a tous j'aurais voulu savoir un peu qui aller participer au trophé k-bourre 2008 dont la premiere manche c'est tenu a brassac (81) le 18 et 19 mai? voici le lien du site internet http://www.kbourre.com/ merci et bon ride a tous!

flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis

Je serais sur toutes les manches cette année ;) Vidéo de la manche de brassac: zapiks.fr

nitrous20
nitrous20

inscrit le 31/7/07
78 messages
super! ta un demo rouge? jcroi que je t deja vue! :roll: il y a na d'autre pour les k-bourre?
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Yep... Je serais normalement present avec des potes a la K-bourre de Luchon le 3 Aout,jpasserai le bonjour si je reconnait certains gars du forum :wink: A+
nitrous20
nitrous20

inscrit le 31/7/07
78 messages
ok pas de probleme nous c nitrous big hit et stinky! :D
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Tu m'as vu ou? Sinon jvais faire toutes les étapes de la K-bourre
nitrous20
nitrous20

inscrit le 31/7/07
78 messages
eu... lourdes et brassac.
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Beh la prochaine fois fait moi signe :D
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Jdeterre un peu le post pour savoir si du monde va a la finale de la k-bourre? J'y vais surement,mais je voulais savoir si on peut participer sans avoir fait aucune etape?Histoire que j'envoit pas le cheque pour rien ... :/ Et si jamais des gens du forum y vont faites signe,sa fait tjs plaisir d'en voir !
mayou
mayou

inscrit le 4/5/07
102 messages
Je suis ton déterrage pour annoncer la diffusion en avant première samedi soir du premier épisode de l'émission 1max2glisse. Vous y verrez des images de notre étape sur la station de St Lary faites dans le cadre de notre road trip d'aout dernier. A ce weekend donc! ;)
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
De retour de la k-bourre ! C'etait terrible,météo pourrave le samedi ,mais le dimanche grand bleu,ça l'a bien fait . La piste du samedi c'etait le single avec les dalles qui longe la montagne un peu plus bas que la crête,bien technique comme il faut surtout que c'etait bien mouillé,mais sa passait ! J'ai fait 6.54 je croi,en tombant 3 fois et en paumant ma shoes alors que j'etait trop dans le rythme jusqu'a ma premiere boite,mais bon c'est pas grave jme ss bien fait plaisir ! Boris a fait le meilleur temps de cette manche en 4.54,un truc comme sa . Le dimanche,grand ciel bleu,on fait les reco le matin et l'aprem on fait le run sur la piste avec pas mal de jumps j me souviens plus du nom par contre. Trop bonne piste,bon enchainements de relevés,de tables,de whoops et de drops c'est trop bon,avec le wall sur la fin c'est que du bonheur a rider ! J'ai fait 3.38 comme temps,et Vincent Rasera fait le meilleur temps en 3.17 si j me souviens bien... Classement de l'etape : 1: Vincent Rasera 2:je sais plus 3:Julien Carron Et classement final de la k-bourre: 1: Boris Petrau 2: Jerome Pardies 3:je sais plus
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sombrio, 10/09/2008
Didix
Didix

inscrit le 24/9/06
173 messages
T'as de la chance d'y avoir participé ! Moi je pouvais pas, à cause de la rentrée :evil: . Donc j'ai juste participé à l'étape sprint à St Lary ou j'ai fais 19ème (déraillé :roll: ) Pour l'année prochaine, j'espère pouvoir faire toutes les étapes ainsi que d'être bien classé et de me faire plaisir (le tout sans me faire mal :lol: !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in