pilgrim a fait superflip sur son dernier run,pas flip no foot
Et puis c'etait la finale,donc normal que bcp de riders n'apparraissaient pas,ils n'etaient pas qualifiés...
1er: Pilgrim
2eme: Korthaus
3eme:pas fait gaf,Mcdermott surement
birach Posté le: 24 Mai 2008 19:00 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
c'est vraiment en direct la? et c'est quand qu'il se passe quelque chose parce que la y'a un peu rien a part la foule
Cetait vraiment en direct mais la sa vien de finir
Moi aussi je suis decus... j'ai vu en vrai celui de madrid et il y a vraiment une ambiance naze,trop peut de spectateurs... et toujours le meme genre d'épreuves (dirt ) cette années ! L'année derniere chaque épreuve etait différente et c'etait ce qui etai censé remplacer la Red Bull district ride,ride to the lake... a mon avis c'est la derniere année ou le Quashqai existe... cry
De toutes façont les events Red Bull sa a toujours était des contests mythique que l'on attendait avec impatience chaque années ! (surtout pour la Rampage mais les autres aussi P )
Et c'est surement aussi parcequ'il manque Berrecloth,Paul Bass, Cam MCCAUL et bien d'autres que il y a moins d'ambiance parceque a Madrid les riders faisaient vraiment une tete d'enterrement (A.Lacondeguy,Kyle strait,T.MCCaul,Kurte Sorge... ? )
Alors la les gars .. je vous trouve difficiles, certes les premières manches étaient un peu mortes coté ambiance que la la finale .. c'était au top, il y avait un max de monde, un niveau de fou, certes c'est que du dirt, certes il y avait pas du flipwhip à toutes les bosses, mais la ça se jouait sur le style et la fluidité et personnellement je préfère.
Quand on voit avec quelle propreté des gars comme sundbaum plaquent leur 360whip .. ça calme quand même !
Bref, c'est vrai que c'est une année en demi teinte mais .. bien quand même.
Un grand bravo au passage à Pilgrim qui a tout déchiré cette année
++
inscrit le 30/11/07
735 messages