Elyndha
Elyndha

inscrit le 14/5/07
37 messages

Salut tout le monde, les 7 et 8 juin se déroule au Lioran : - le Championnat et la 3eme manche de Coupe d'Auvergne de Descente - la 5eme manche de Coupe d'Auvergne de Cross-Country. On espère que vous serez nombeux à venir d'autant qu'en plus de ces deux évènements il y aura aussi la Fête du Vélo, une démo de trial et une démo de dirt sur la station! Alors RDV à tous les riders pour un pur week-end de bike et une super ambiance dans le carde magnifique du Lioran. Et n'hésitez pas à emmener Papa, Maman, Pti frère, Ptite soeur... ils ne s'ennuieront pas, promis. Pour plus d'infos et le bulletin d'inscription : www.lioranfreebike.com lioranfreebike.com

Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages
En ce qui concerne le logement, il y a un emplacement sur place pour planter la tente ou c'est chacun se démerde ? :?:
Elyndha
Elyndha

inscrit le 14/5/07
37 messages
Salut, comme on est dans le Parc des Volcans d'Auvergne on ne peut pas camper n'importe où mais on est en cours de négociation pour obtenir un endroit pour planter les tentes qui serait approprié (si possible parking pas trop loin). Je te tiens au courant dès qu'on sera sur de l'emplacement
sim63
sim63

inscrit le 18/3/08
49 messages
Salut Elyndha, j'ai le meme probleme seulement il faudrait une réponse rapide car sur le bulletin d'inscription c'est noté "zone de campement prévue". si ya pas possibilité de camper, va falloir que je réserve un appart ou un hotel. Merci de ta réponse! A dans deux semaines! Tchao
Elyndha
Elyndha

inscrit le 14/5/07
37 messages
Salut sim63, j'ai vérifié auprès de Greg (président du club) et je peux t'assurer qu'il y aura une zone de campement. Ce qui n'est pas encore certain c'est l'emplacement exact car on essaie de faire au plus pratique pour les participants. Donc no problem tu pourras planter ta tente :) A bientôt
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 6/4/09
419 messages
Je sais que suis hors-sujet mais plutot que de créer un forum pour pas grand chose, je préfère poser la question ici: Je souhaite participer à la DH de Super-Besse qui sera la manche de Coupe d'Auvergne qui suivra celle du Lioran, savez-vous où trouver des infos ? où trouver le bulletin d'inscription ? Sinon bon courage pour l'organisation de la DH du Lioran, je regrette vraiment que ce ne soit pas compatible avec mon calendrier professionnel et je ne pourrais pas la faire, je suis vert !!! Julien, un cantalou de Mauriac, descendeur depuis 10 ans mais aussi professeur d'EPS en banlieue parisienne... :cry:
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 7/4/09
332 messages
Matos : 2 avis
Bonjour il est possible que j'arrive le vendredi soir en train (de caen, motivé...) est-ec que la zone de caming sera dejé dispo u je dois me loger par mes propres moyens. Et est-ce qu'un local pour garder les velos en securité est prevu ou pas ? Merci
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages
Autre question pertinente : j'ai lu quelque part qu'il n'y avait pas de reco en vélo le matin ? :shock: C'est quoi ce bordel ? Je savais pas qu'il y avait une manche marche à pied. Car c'est bien beau la reco à pied, c'est clair que ça fait pro, mais franchement, on 'est pas à une WC. Et pour ceux qui viennent d'assez loin, c'est frustrant. Alors, c'est bien vrai ce mensonge :?:
Elyndha
Elyndha

inscrit le 14/5/07
37 messages
Pas de panique les gars nous sommes géniaux tout est prévu 8) Bon d'accord j'arrête de craquer et je vous explique : - la zone de camping sera bien prête dès le vendredi soir donc pas problème pour ça Nasty rabbit. Par contre il n'est pas prévu que quelqu'un garde les vélos désolée - les recos en bike seront possibles dès le samedi matin. On avait écrit l'aprem sur le programme car on ne savait pas encore si tout serait prêt et on voulait éviter de faire venir des gens de loin tôt pour rien. Mais c'est bon tout se déroule bien et les recos devraient attaquer dès le matin, tu auras ta dose Nico_1 :D Au week-end prochain !
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages
Bon ben c'est du tout bon alors... Reste plus qu'à commander le soleil :lol:
Free_
Free_

inscrit le 28/10/10
11 messages
C'est bon ça si les recos sont ouvertes le matin ^^ Une idée de l'heure d'ouverture des recos ? Bon sinon je voudrais pas porter la poisse mais je crois que pour le soleil c'est raté ... Bref on verra bien ^^
Elyndha
Elyndha

inscrit le 14/5/07
37 messages
Les recos devraient commencer vers 9h samedi matin. Côté temps ça a l'air de ne pas être si gris finalement je croise les doigts :) Et dernière info : la zone de campement sera située dans un champ plat à côté du parking de Font d'Alagnon. A demain!
Elyndha
Elyndha

inscrit le 14/5/07
37 messages

Résultats et commentaires sur lioranfreebike.com Des photos y seront ajoutées très bientôt Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, j'espère que vous avez apprécié cette première édition et que vous reviendrez rouler avec nous sur la station cet été :D

faboule
faboule

inscrit le 6/4/09
11 messages
hello, elyndha le lien pour les résultat de la dh ne marche pas :( . en tout cas super week end malgrés le temps.
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages
ouais, très bon acceuil, super parcour old school comme je les aime. Un poil glissant, mais j'aime quand ça glisse. A refaire sans hésitation. Et bravo à l'organisation. Big Up pour la truffade. :lol:
Elyndha
Elyndha

inscrit le 14/5/07
37 messages
Merci c'est gentil les gars et ça fait d'autant plus plaisir qu'avec la fatigue j'ai un peu tendance à ne voir que les points négatifs Le lien est réparé, désolée pour l'erreur A+
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
Hey les gars, est-ce que quelqu'un serait susceptible de récupérer la vidéo de mon pote qui se prend la gamelle monstrueuse sur la marche (avec un intense M3 blanc) ? Parce que celle là, il nous la faut vraiment ! :lol: Sinon c'était un bon week end, mais c'est vraiment vraiment dommage que les cabines n'aient pas été ouvertes le dimanches ... 40 minutes pour monter, ça "refroidit" un biker, dans tous les sens du terme ! Pour la piste, j'ai franchement AdOré la partie du bois ! A refaire ! :twisted:
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
UP ? C'est très important pour la vidéo, j'ai vraiment besoin de la récupérer !
Elyndha
Elyndha

inscrit le 14/5/07
37 messages
C'est la vidéo de Tommy c'est ça? Je devrais la récupérer dans la semaine promis je te l'envoie. Désolée pour la réponse tardive mais ya du boulot de rangement, remerciements.... après la compét' Et bravo pour cette magnifique sublime époustouflante chute :lol:
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages
Je lui transmettrais 8) C'est vrai que c'était un joli carton quand même :shock: Pauvre Giro rémédy ^^ En tout cas, je te remercie beaucoup de ton aide ! a+
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/4/10
92 messages
On veut des videos!!!!!.....et des photos :lol:
Elyndha
Elyndha

inscrit le 14/5/07
37 messages
Salut Bengam, je viens de mettre à jour le site du club avec photos et commentaires sur la DH. Ce soir je fais pareil pour le XC. Pour les vidéos j'attends que Greg me fasse passer le DVD de vidéos prises par Ludo : il en a 58! Tu viens ce week-end au Lioran ou tu préfères faire l'autiste à Toulouse? :wink:
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/4/10
92 messages
L'autiste à toulouse :lol: :lol: :lol: Bien sur je viens, et toi tu prends le bike?Ps c'est pas une question :lol:
Elyndha
Elyndha

inscrit le 14/5/07
37 messages
Evidemment, va bien falloir que Mamie LN remonte un jour sur son vélo :) . Et j'espère qu'il fera meilleur ce week-end!
bvaladou
bvaladou

inscrit le 27/4/10
92 messages
Mamie :lol: a ton age.. :o Comment va greg? Il a pas fait un unffart....euh comment ca s'ecrit :?: