judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Yop, moi je suis rentré. Je bourrais tout les 10m, pas possible de rouler. :( Biflan, tu étais garé dans la monté ?
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
C'est pareil pour moi je n'ai pas rouler le samedi et j'aidonc fais la 1er manche directe ca bourait tout le temps donc je n'ai pas fais la 2eme manche.Une piste comme ca, ca sert a rien de rouler, tu te fais chier et tu t'amuse pas. J'espere que l'anné prochaine la course se fera avec du soleil et un terrain sec ou qu'il fasse quelque chose pour reporté la course. Je suis très déçu :evil:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"teambsx" disait:
Je suis très déçu :evil:
Idem, j'attendais cette course (ma première) depuis très longtemps et ça a foiré à cause de M. météo !!!
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
Arf j'tai aperçu teambsx d'ailleurs je crois qu'on s'est croisé pendant la 1ere manche :wink: mais je suis timide :oops: et oui c'est bien moi avec le BR couleur alu ! d'ailleurs les Transition ne bourrent pas trop j'ai eu l'impression:lol: Purée quel weekend de ouf, j'ai eu un peu la poisse pas réussi a faire une manche sans descendre du vélo ! c'etait vraiment tendu ! pas l'habitude de rouler la dedans ! on fera mieux la prochaine fois si le temps le veut bien! dommage la piste avait l'air vraiment classe en version seche ! jreviendrais l'an prochain !
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Biflan je t'ai vu vers les jets d'eau. Tu disais de la merde avec tes potes ("ta un rayon en herbe", "oui je suis un rider ecolo ...") :lol: J'ai aussi entendu un truc très interessant sur le prix de ton cadre :lol:
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
Oué on c'est vu au depart d'ailleurs ca ma soulé d'avoir attendu aussi longtemps.Apres tu ma doublé lol j'étais trop en galère le bottle avancé plus. Moi aussi je suis un peu timide, mais on ca ira ptet mieux a la prochaine course. Faut que j'investisse dans des pneux boue car les minions dh ca va bien quand c'est sec et humide. Tu avais quoi comme pneux?Pas mal avait des michelins
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
ah eheh en effet c'etait moi ju :) oui j'ai quelques "faveurs" sur les vélos Transition :oops: TeamBsx j'avais des IRC je sais meme pas le nom de ce pneu je crois qu'il se fait plu lol c'est un pote qui me les a vendu y'a 4 ans je crois, en fait c'est l'ancetre du Maxxis Swampthing ! un pneu qu'est fait pour rouler dans l'humide mais pas vraiment dans la boue non plus ! enfin jmen suis sorti, j'ai fait un mauvais temps mais aucune séquelle de cette course donc on essaiera de faire mieux a Valloire ! esperons que ce soit plus sec ! moi j'ai pas eu trop de soucis avec le Bottlerocket au niveau de la boue, y'a quand meme pas mal d'espace ! mais le soucis je pense que c'est plutot les Minions lol en effet je pense qu'a part un pneu de dirt tu peux pas faire beaucoup pire comme pneu :lol:
teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
en faite a l'arriere j'étais en 2.35 et ca bourai pas trop cetai juste la fourche ca se bloquait tout dedans. Valloire je fais pas je vais rouler aux mondial des 2 alpes, je ferais un tour sur le stand xcytt. J'espere qu'il fera beau,sinon ce sera col du rousset pour moi la prochaine course.
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis

bon bah on se verra au col du rousset alors ! Au fait t'as entendu parlé du blog Transition France ? transitionfrance.canalblog.com il doit y'avoir quelques photos de toi :)

teambsx
teambsx

inscrit le 08/04/09
660 messages
Matos : 1 avis
oué oué je le connais depuis un moment j'ai déjà fais 2 fois la 1er page du site, on me vois en photo pour la Sara et chalmazel C'est top d'avoir fais un site comme ca.
electrorider07
electrorider07

inscrit le 15/02/08
12 messages
bonjour a tous , qlq 1 aurai le buletin d'incription pr le col de l rousset plz, (cormaranch tro la galère j'ai trouver) merci de vo rep a+ bon ride
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis

le voila extremefurious.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in