nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Voici les riders qui seront présents aux Crankworx de Whistler, plus 4 places ouvertes: Aaron Chase Alex Prochazka Andreu Lacondeguy Andrew Taylor Ben Boyko Benny Korthaus Brandon Semenuk Cameron McCaul Cameron Zink Darren Berrecloth Darren Pokoj Eric Porter Grant Fielder Greg Watts Ian Nelson Jamie Goldman Kyle McDonald Kyle Strait Lance Mcdermott Lluis Lacondeguy Mitchell Chubey Nate Adams Paul Basagoita Ryder Kasprick Thomas Vanderham Trond Hansen Open
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages

Aie aie aie ca va faire tres mal ce contest je sens,tout les top riders sont selectionés,reste plus qu'un tracé digne de ce nom(celui de l'an dernier etait pas top) et ca va le faire! :D EDIT: toutes les infos ici http://www.crankworx.com/ :wink:

guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
nate adams?? celui qui fait du fmx? :shock: en tout cas ça fait du beau monde !
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Non sa m'etonerais que sa soit le Nate Adamx qu'on connait,c'est un homonyme... C'est comme les Mike Metzger,l'un est unFMXer et l'autre est un mountain biker :wink:
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
pour ce qui est "des" mike metzger, jcrois bien que c'est le même gars!
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Non non,je croi pas que sa soit les meme,regarde le metzger du FMX et celui qui fait du vtt,niveau tatouages,y'en a pas autant sur l'un que sur l'autre...
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 6/4/09
871 messages
il y a aussi un dave watson qui fait la montée impossible faite gaf :lol: . Sinon oui du beau monde pour cette édition 2008 ça promet!!!
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
C'est absolument sûr (déjà un autre topic avec de grand débats) ce n'est pas le même. Pour voir tu Metzger (celui de VTT) matez Stripped...
@rider13
@rider13

inscrit le 10/4/09
457 messages
Pour metzger c'est sur que c'est un homonyme,ils le disent meme dans bigbike je crois... mais les deux envoie la sauce donc... lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in