"dudeteam" disait:ouais jvois! ton calendrier des courses est au top mecOuais ba pas de soucis ! Nous, on s'organise souvent via notre forum, j'vais pas trop sur 26in ^^ (Lien vers le topic dédié) Le forum est ouvert à tout le monde bien sûr !
"dudeteam" disait:ouais jvois! ton calendrier des courses est au top mecOuais ba pas de soucis ! Nous, on s'organise souvent via notre forum, j'vais pas trop sur 26in ^^ (Lien vers le topic dédié) Le forum est ouvert à tout le monde bien sûr !
"dudeteam" disait:Merci pour le compliment, rejoignez le forum, ca parle pas mal sur les coupes régionales et on a besoin d'avoir des gars qui nous apportent des réponses, plus il y a de riders, plus ça se développera ! Sinon, ca s'passe comment à la bresse ? remontée mécanique ou camion ? Merci
mecanique à ce que j'ai entendu mais les organisation nissan en general c'est cametard
vla le lien de la vids de l'année deriere, mais qui bug --'
freecaster.tv
Bon et bien finalement, je ne serait pas de la partie ! Il faut une licence FFC cette année, on va d'ailleurs la remercier, la FFC ! dudeteam.eu
inscrit le 30/3/08
6705 messages