plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"dudeteam" disait:
Ouais ba pas de soucis ! Nous, on s'organise souvent via notre forum, j'vais pas trop sur 26in ^^ (Lien vers le topic dédié) Le forum est ouvert à tout le monde bien sûr !
ouais jvois! ton calendrier des courses est au top mec ;)
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/7/09
197 messages
Stations : 1 avis
Merci pour le compliment, rejoignez le forum, ca parle pas mal sur les coupes régionales et on a besoin d'avoir des gars qui nous apportent des réponses, plus il y a de riders, plus ça se développera ! Sinon, ca s'passe comment à la bresse ? remontée mécanique ou camion ? Merci
plastimou
plastimou

inscrit le 30/3/08
6705 messages
Matos : 1 avis
"dudeteam" disait:
Merci pour le compliment, rejoignez le forum, ca parle pas mal sur les coupes régionales et on a besoin d'avoir des gars qui nous apportent des réponses, plus il y a de riders, plus ça se développera ! Sinon, ca s'passe comment à la bresse ? remontée mécanique ou camion ? Merci

mecanique à ce que j'ai entendu mais les organisation nissan en general c'est cametard ;) vla le lien de la vids de l'année deriere, mais qui bug --' freecaster.tv

tountoun
tountoun

inscrit le 18/7/08
67 messages
Salut tout le monde, Alors malheureusement la Nissan est juste pendant la période du bac pour moi donc je nevais pas pouvoir y participer :( . Par contre je peux vous faire partager quelque rumeur que j'ai entendu: Il va y avoir une nouvelle piste shapé par Nico Vink donc si sa c'est vrai sa peut être une très bonne chose :twisted: :twisted: :twisted: . Et la piste va de nouveau se situer à la station donc il y aura les remontées mécaniques. A voir Maintenant...
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/7/09
197 messages
Stations : 1 avis

Bon et bien finalement, je ne serait pas de la partie ! Il faut une licence FFC cette année, on va d'ailleurs la remercier, la FFC ! dudeteam.eu

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in