Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
aucune idée.. c'est bien chiant... atherton était bien parti !
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Rolala pile pendantle run de Gee sa a coupé,trop de suspense la pour savoir s'il a detroné Sam Hill ou pas...
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Et il est devant, Gee est devant pour 0,31 sec je pense
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"sombrio" disait:
Rolala pile pendantle run de Gee sa a coupé,trop de suspense la pour savoir s'il a detroné Sam Hill ou pas...
Grave! C'est abusé! :x
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
universalbikeracing.com

lien de secours,gee a gagné :shock:

Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
Omg !!!! putain... et rennie ?
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Les Atherton ont tout gagné: Gee la Dh Dan le 4x Rachel la DH Vont pas regretter d'etre venus :shock:
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
"sombrio" disait:
Les Atherton ont tout gagné: Gee la Dh Dan le 4x Rachel la DH Vont pas regretter d'etre venus :shock:
Tu m'étonnes !
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Sinon Rennie n'est meme pas dans les 20 premiers,j'ai pas fait gaffe a sa place par contre...
shmilblik
shmilblik

inscrit le 17/9/06
36 messages
Pedemanaud 8eme :twisted: , c'est bon sa!!!!!!!! Sinon qu'est devenu Camellini :shock: ,??? disparu....
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis

resultat complet uci.ch

shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
"shmilblik" disait:
Pedemanaud 8eme :twisted: , c'est bon sa!!!!!!!! Sinon qu'est devenu Camellini :shock: ,??? disparu....
ya l'US OPEN en ce moment il est pi être la bas ? merci pour les résultats
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 6/4/09
419 messages
"shock92" disait:
"shmilblik" disait:
Sinon qu'est devenu Camellini :shock: ,??? disparu....
ya l'US OPEN en ce moment il est pi être la bas ?
Tu es ironique ou séreux là ? l'US Open c'était le week-end passé et c'est Steve Smith (Cove) qui l'a gagné devant Sam Hill... Camellini était en Andorre, on le voit dans les vidéos de Freecaster lors des premiers jours d'essais. Et puis je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas été en Andorre, il y a tout son Team (Kovarik, Simmonds...) et il était second au classement provisoire de la Coupe du Monde... Il a dû se fracasser hier... Dommage...
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
nan j'était sérieu lol quand j'ai entendue CG parler de L'US Open donc je croyais qu'il y en avais une course ce weekend Sinon Freecaster le feu c'est déclarer dans leur serveur ou quoi pour que le live s'arrete net comme sa ?
shmilblik
shmilblik

inscrit le 17/9/06
36 messages
Un blem ac le satellite yavait marqué... Mais au pire moment, quand je pense qu'on a raté :evil: l'arrivé de gee qui bats hill :shock: , j'ycrois pas.
dams38_1
dams38_1

inscrit le 23/4/09
38 messages
Et du coup camellini 62ème Qu'est ce qu'il nous a fait????
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
"shmilblik" disait:
Un blem ac le satellite yavait marqué... Mais au pire moment, quand je pense qu'on a raté :evil: l'arrivé de gee qui bats hill :shock: , j'ycrois pas.
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
j'y étais et tout ce que je peux vous dire c'est que c'était enorme!! Hill impressionnant au essais meme si on la pa trop vu et gracia qui fait qu'une manche de reco en 2 jours !!dommage....sinon belle piste et niveau encore plus impressionnant que l'année derniere!!! a noter le triplé des atherthons..
titou_71
titou_71

inscrit le 15/5/08
274 messages
salut tout le monde c'était pour savoir si fort williams allait être retransmise sur freecaster ? et si sur le site officiel il y avait les même commentateur que sur freecaster ? :idea:
shock92
shock92

inscrit le 14/4/07
2234 messages
vas voir en 1er page il y a dejas le lecteur video
natha70
natha70

inscrit le 6/11/07
115 messages
c'est quel chaine sur le sattelite freecaster.tv ?????
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
http://freecaster.tv

Pas la peine de créer un post expres ,si personne te repond attend un peu t'aura une reponse plus tard,mais c'est pas en créant un nouveau post que tu saura qque chose plus vite !

Gourettor..
Gourettor..

inscrit le 6/4/09
43 messages
hello, Dams38_1: Caméllini est apparement tombé!!! Sinon, c'était vraiment un beau spectacle! le 4X était extra, avec vraiment de gros jumps, style c'était le supercross de bercy!!! Et la descente, un peu trop plate de l'avis de pas mal de rider, mais là aussi excellent a mater... le top 10 est vraiment dans un mouchoir de poche. Gros respect pour le cross country, parce qu'il avaient une bonne boucle de creuvar, avec des raidillons digne de ce nom...
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
Sa va bientot commencer !! Sinon vous avez vue la cam embarquer de Matti Lehikoinen vraiment bien je trouve
therider07
therider07

inscrit le 30/11/07
735 messages
beau run de sabrina jonier