rider_kona
rider_kona

inscrit le 1/4/07
1 message
[color=red][/color][size=18][/size]est ce que kelkun a une inscription pour st dié svp[/quote]
chan
chan

inscrit le 8/12/07
121 messages
salut a tous, voilà j'étais à la dh de st dié ce week end, et je voulais savoir si d'autre personne sur ce forum y étaient et ce qu'ils en ont pensé, moi personnellement j'ai trouvé que la piste était géniale ! ! est- ce que quelqu'un a des photos du num 59 / 64 et 144 svp merci d avance et bon ride à tous
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
Matos : 14 avis
"chan" disait:
salut a tous, voilà j'étais à la dh de st dié ce week end, et je voulais savoir si d'autre personne sur ce forum y étaient et ce qu'ils en ont pensé, moi personnellement j'ai trouvé que la piste était géniale ! ! est- ce que quelqu'un a des photos du num 59 / 64 et 144 svp merci d avance et bon ride à tous
oui moi j'y étai,numéro 80 avec un demo 7 blanc. la piste est vraiment classe,c'est vraiment l'une des meilleurs de lorraine(méme si je préfére tout de méme barr malgrés la relance),mais c'est vraiment une belle piste,agréable a rouler,bon weekend
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/7/10
220 messages
ouai moi aussi j'y etais avec 3 potes avec nos petits semi-rigides :P Piste vraiment exelente,cetait la premiere foi que je venais ! est ce ke quelqun aurait des photos ? Et aussi est ce que les resultats sont visibles sur internet ? merci
chan
chan

inscrit le 8/12/07
121 messages
moi avec un morewood shova lt 2007 blanc et mon pote avec un izimu dh rouge j'attend trop les photos car c'était superbe comme tracé
terka
terka

inscrit le 29/5/08
3 messages
lol oui si quelqu'un a les resltats lol alor sa va bien les dijonnais lol :lol:
chan
chan

inscrit le 8/12/07
121 messages
lol ouai tranquille finit les competes pour les moment faudra attendre juillet pour les coupes de france ^^
terka
terka

inscrit le 29/5/08
3 messages
tu pourra meus donne les tout les couse de coupe de France lol comme sa je pourrai voir si je peu en faire une ou deux lol et quelqu'un aurai trouver les résultats de saint die sa serai cool
chan
chan

inscrit le 8/12/07
121 messages
jai toujour rien trouvé pour les resultats ça me gave, pis pour les coupes de france, les orres le 5/6 juillet oz en oisan le 16/17 aout et montgenevre le 23/24 aout ^^
terka
terka

inscrit le 29/5/08
3 messages
oki merci et :D Pour la couse au lac blanc vous venez s?est en septembre
chan
chan

inscrit le 8/12/07
121 messages
ouai on va essayer faudra que tu me dise kan exactement et surtout si tu peux nous avoir les inscriptions
terka
terka

inscrit le 29/5/08
3 messages
Oui lol je te tien au jus et ta une adresse MSN si tu veux tu me la donne sur mon skyblog [color=red]terka-rider.skyblog.fr[/color]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in