riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Desole je m'en rapelle plus du tout :? il va y avoir le classement sur internet je pense bientot :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"riders06" disait:
Yééé c'était a l'arache en plus j'avais pas les mud donc encore pire aucune accroche et a la deuxieme manche au gap ou ya une palette (voir l'avatar de ZRTst ) j'atterie et ziiip par terre et je m'explose tout le coté droit hanche cuisse epaule donc j'ai fais que des temps de mer** enfin bon j'ai qu'une seule chose a dire c'est : OUHOUHOUHOUH STYLE !!!!! by C.M
comment ta fais pour poser la roue la dessus :shock: un pote à fais la meme chose que toi pendant l'ouverture :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"riders06" disait:
Oé il a fait un podium le Saloooo lol il a fait 3eme en sport bien sur !!!!
Non 2eme j'ai mit 1 seconde a némo :wink:
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
LOl bah sa a zipé !! en atterrisanr tout simple y pleuvé et tt la misère !!! :?
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
AH oé c'est vré desolé le nemo a fait 3 okiii
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Et je crois que je t'ait piné 8)
lacrokete
lacrokete

inscrit le 8/1/08
234 messages
quelqu'un sait ou se trouve les resultats ??? merci bien
lym06140
lym06140

inscrit le 11/2/07
69 messages

En attendant le résumé, consultez dès à présent les résultats et les photos sur www.bikenews.fr

blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages

c'est partie une nouvelle fois allez sur http://dhfreeride.free.fr
photos de samedi et vidéo du premier passage du matin le dimanche avec tous les concurents.

ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
super les videos,et a les voir je vous tires encore plus le chapeau ;) et vraiment cool les encouragements :)
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Yéé merci pour les videos !!! a chaque course c'est nikel bravo en plus faut avoir l'envie de filmé avec ce temps la !!!!! en tout merci !!! ps: tu sera la a la mouliere ?
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
oui biensur avec mon papa, mécano, filmeur ^^. la je suis entrain de faire le montage de roubion. Si non ben la moulière dernière dh régional en espérant qu'il face plus beau :wink:
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
yes stylé !! ouai moi ossi j'espere kil va faire beau a la mouliere sinon sa va etre la patinoire sur les caillasse !! et sa va faire de la casse (ola la rime !! )
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
"riders06" disait:
yes stylé !! ouai moi ossi j'espere kil va faire beau a la mouliere sinon sa va etre la patinoire sur les caillasse !! et sa va faire de la casse (ola la rime !! )
c'est ou la mouliere ? elle ressemble a quelle régionale ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
C'est au dessus de Grasse sa ressemble a Peille mais en moins cassant.
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
ok merci
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Si quelqu'un a les photos des podiums de Roubion il peut les mettres sur cette page. Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in