fatalmitch
fatalmitch

inscrit le 17/04/08
0 message

Ne manquez surtout pas le rendez-vous ultime des sports outdoor en Juin 2008. Les Natural Games débarquent en France à Millau prés de Montpellier. Cet événement unique rassemble les meilleurs grimpeurs, kayakistes, parapentistes, base jumper et riders VTT du monde sur un site naturel exceptionnel. Coté VTT, une nouvelle piste de DH validée par des pilotes pros vient de voir le jour sous le viaduc le plus haut du monde. Un contest international réunira les pros et les amateurs sur 3 jours. Sabrina Jonnier est la première maraine de cet événement exclusif en France et dans le monde. Contest sportifs en journée, DJ?s, concerts, performances videos et démos extrêmes en soirée(Dirt avec notament Christopher Athon), le programme est total et entièrement gratuit pour le public. Choppez les infos complètes et les fiches d'inscriptions amateurs sur www.naturalgames.fr " target="_blank" rel="noopener nofollow">www.naturalgames.fr

le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
j'essaierai de venir , c'est exactement le genre d'évenement que je cautionne
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages

Salut. Il y avait déja un post la dessus: vttfreeride.com dommage que cette évenement soit en plein bac... :cry:

Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Moi ce que je trouve dommage c'est que le format pour le VTT ne soit pas le même que celui pour l'escalade. Le Roc Trip qu'ils organisent pendant ces Natural Games, c'est 50voies équipées ouvertes à tous, en gros c'est une Jam d'escalade quoi...En VTT, c'est course pour la DH, et pour le dirt c'est pas ouvert à tous c'est juste pour la démo visiblement...J'aurais bien aimé un truc plus "open", avec plusieurs pistes plus freeride, un champ d'bosse ouvert à tous et tout l'monde qui s'fait plaisir dessus sans chrono ni rien! Alors euh voilà si finalement on me dit que c'est plus "libre" que ce que j'imagine, j'viendrais ptet! Qui connait un peu + l'événement?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in