guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
Matos : 1 avis
ok merci :wink: je vais l'envoyer alors rendez vous le jour de la compet alors :twisted:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
ok merci :wink: !! sinan sky tu roule pas a figuerolle ?? si oui sur quel vélo ? :wink: RDV le jour de la compéte ! :wink: :lol:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
humm interresant si des gas de mon assoce font le deplacement il est possible que jvienne tater de la piste :twisted: :roll: ps: possible de rouler avant la compete ? merci
Sky13
Sky13

inscrit le 3/3/07
76 messages
@ s@nder: oui, je roule à Fig en Rocky Mountain switch blanc (team blaise 13) @ the_biker: il ne sera pas possible de rouler sur la piste avant la course: ce n'est pas une piste permanente, et la route qu'elle traverse ne sera fermée à la circulation que pour la course. Et puis on installe tout dans la semaine, les finitions seront le samedi matin pendant... le marché! (arrivée sur la place du marché!)
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
ok sky13 ché pas si tu te rapelle de moi on avé roulé ensemble j'ai un big hit 3 de 2006 noir un peut marron au soleil ... ma fourche fuiyé ... ^^ bon sayé jlé changé ma fourche lol ... ? et pour les reco sa sera le samedi ?? et la compéte le dimanche c saa ? :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
le programme c'est ca :wink:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
combien coute l'inscription ? et y'a du beau monde qui l'ontfaite l'anné dernier et sont prevu ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
20 ? pour un licensié 25 ?pour non licensié
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
sky 13 je crois que je t ai vu la derniere fois a figue tu te garrais sur le parking et je passais avec des copains en velo ou en trotinette je sais plus tu te souviens ?
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
OOUUULAAA désolé sky13 mais je crois que a cause de moi tu a été démasqué sur le fofo ^^ :? :lol:
Sky13
Sky13

inscrit le 3/3/07
76 messages
"s@nder" disait:
OOUUULAAA désolé sky13 mais je crois que a cause de moi tu a été démasqué sur le fofo ^^ :? :lol:
Y'a pas de mal, y'aura plus d'excuse pour ne pas venir dire bonjour!!! :lol: Et puis j'ai bien souvent un maillot marqué "Sky" dans le dos, comme le casque... mais faut arriver à me suivre! :wink:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
LOL ! ... j'ai hate de venir rouler a figue mais une partie a étée détruite donc ... :? mais je viendrais un dimanche matin ... :wink:
Sky13
Sky13

inscrit le 3/3/07
76 messages
Pas facile de recevoir les inscriptions quand la poste se met en grève..... En attendant le facteur, on construit les modules en bois dans le jardin! Lundi, on sera sur le terrain. Et pas facile de de maintenir la condition physique avec la météo excécrable de ces derniers jours...
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
je trouve que l'inscription et un peut chere comparé a la dh (une coupe de France c'est le même tarif enfin bref on a une majoration si on s'inscrit sur place ???
Sky13
Sky13

inscrit le 3/3/07
76 messages
On aurait bien aimé faire moins cher, mais derrière, la FFC qui nous adore nous ponctionne... Ce qui fait que les frais sont les mêmes pour une petite course et pour une coupe de France! :? Ca sera différent l'année prochaine, puisque nous avons déjà prévu de changer quelques petits trucs... :wink:
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
"Sky13" disait:
On aurait bien aimé faire moins cher, mais derrière, la FFC qui nous adore nous ponctionne... Ce qui fait que les frais sont les mêmes pour une petite course et pour une coupe de France! :? Ca sera différent l'année prochaine, puisque nous avons déjà prévu de changer quelques petits trucs... :wink:
elle ponctionne arf les enfoirés ilsl abusent quand même c'est pas parce que c'est une dh régional ??? vous allez changer koi le tracé ou au point de vue administratif ??
Sky13
Sky13

inscrit le 3/3/07
76 messages
On s'organisera différement... Passez nous voir sur le stand du club, le week-end de la course, et on en parlera. Mais on fera tout pour baisser le prix des inscriptions, ça c'est promis!
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
oki sa roule on passera sinon il ya une majoration si on s'inscrit sur place ???
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
oui 5?
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
arf ok !!! tu la fait toit ?
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
salut heu j'ai eu un petit problem j'ai envoyer le bultin mais sans le cheque de 25 euro :oops: :oops: :oops: comment faire je paye la bas je vais avoir une majoration ??? des info vite pliz
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
mmdr jo t'est vrémen un kiki toi ! mdr :lol: :lol: :lol: :P :P :? :shock:
Sky13
Sky13

inscrit le 3/3/07
76 messages
:arrow: Tu viens avec les sous samedi... :lol: Je préviens le responsable des inscriptions. :wink:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
ouai ouai genre t'as oublié le cheque ^^ faites gaffe c'est un escroc!!! lol sinon sky 13 tu sais a peu près combien on sera (estimation ^^) a+
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
ok sa va samedi je vien pour payer :D :D pour info je me nome plano johann ^^ sinon oué on serra combien ENVIRON ?