Voici des photos : calvissonegobike.com C'était en 2006!
"biker48" disait:En tout cas, moi je serais présente pour prendre des photos !Salut a tous voila Laudun et passé et dans une semaine c'est St Comes c'est la premiere anné que je la fait, j'aimerais avoir des renseignements sur la piste et savoir qui la sera present ce week-end.![]()
Je suis allé dimanche aprèm à St cômes, énorme la piste, courte, mais magnifique . J'ai l'habitude de filmer des"off" , puis, en partant du haut , je descends , pour filmer toute la piste. Malheureusement, j'ai trop flané , entre une commissaire craquante , une bonne ambiance sur la piste, il me manque la partie basse après le road-gap ...Malgré tout le 2/3 du film est monté , et visible sur le site d'Ard2ride : roland.grenier1.free.fr et ici sur zapiks, en moins bonne qualité. Donc, si vous avez des images, contactez-moi ; je crois qu'il va être assez réussi ce film si je trouve ces images... Roland Grenier Président d'Ard2ride .(Nv club du côté de Privas )

salut ! un petit mot pour vous dire que j'ai fini de mettre les tofs de la course sur http://www.photos-dh.com à bientôt
inscrit le 7/4/09
55 messages