biker48
biker48

inscrit le 7/4/09
55 messages
Salut a tous voila Laudun et passé et dans une semaine c'est St Comes c'est la premiere anné que je la fait, j'aimerais avoir des renseignements sur la piste et savoir qui la sera present ce week-end. :wink:
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
elle est ou cette dh ???
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
A St Comes . . . :roll:
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
alors pour les renseignement sur la piste sa dépend de se qeu tu veu savoir é oui je la fais
biker48
biker48

inscrit le 7/4/09
55 messages
Sty Comes c'est dans la gard au dessu de Nimes. Sinn pour la piste j'aimerai savoir quel type de DH c'est technique, saut , roulant.....
La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages

Voici des photos : calvissonegobike.com C'était en 2006!

vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/8/07
146 messages
"biker48" disait:
Salut a tous voila Laudun et passé et dans une semaine c'est St Comes c'est la premiere anné que je la fait, j'aimerais avoir des renseignements sur la piste et savoir qui la sera present ce week-end. :wink:
En tout cas, moi je serais présente pour prendre des photos !
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
salut salut baaaaa moi je la fai cette course en catégorie minime :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
J'y serai. En haut de la piste c'est que de la pente assez raide avec plein de cailloux , ca glisse pas mal. y'a un beau road gap au millieu de la piste et le reste et simpa.
Sky13
Sky13

inscrit le 3/3/07
76 messages
Qu'est-ce que ça donne niveau difficulté par rapport à Laudun ou Cassis? (taille des sauts, des marches...)
tontonbetween
tontonbetween

inscrit le 29/3/07
101 messages
salut tonio on va tout faire pété se week end tu dors la bas ou pa tonio?
Sky13
Sky13

inscrit le 3/3/07
76 messages
Je reviens de St Cômes en tant que spectateur... C'est énorme! J'ai pris un tas de photos, j'espère en sortir quelques unes de potables...
biker48
biker48

inscrit le 7/4/09
55 messages
Salu, j'était a present a st comes et j'aimerais avoir des nouvelle du gars qui c'est pris un arbre de plein foué sur le road gap ( y paré qu'il c'est perforé la rate) :x Merci
jerem.rider
jerem.rider

inscrit le 7/4/08
223 messages
Ouai, je l'ai vue par terre apres, Pas cool :s si quelqu'un a des nouvelles...
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
bon moi aussi ji étai et j'ai terminer 2ieme en minime :D bon pour le gua alors c'est un gua de chez nous( st comes) et il c'est cassé des cotes puis il c broyé le jenou
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
et il c'est aussi cassé le poignet :evil: sa fait déja le 2ieme chez nous ou sa saison est finie :x
trialle
trialle

inscrit le 27/12/09
37 messages

Je suis allé dimanche aprèm à St cômes, énorme la piste, courte, mais magnifique . J'ai l'habitude de filmer des"off" , puis, en partant du haut , je descends , pour filmer toute la piste. Malheureusement, j'ai trop flané , entre une commissaire craquante , une bonne ambiance sur la piste, il me manque la partie basse après le road-gap ...Malgré tout le 2/3 du film est monté , et visible sur le site d'Ard2ride : roland.grenier1.free.fr et ici sur zapiks, en moins bonne qualité. Donc, si vous avez des images, contactez-moi ; je crois qu'il va être assez réussi ce film si je trouve ces images... Roland Grenier Président d'Ard2ride .(Nv club du côté de Privas )

melchior30
melchior30

inscrit le 8/4/08
1 message
salut à tous! un petit mot en réponse pour dire que le gars qui est tombé sur la course à saint cômes et qui a pris un abre de plein fouet va bien! C'est mon petit frère et je viens de l'avoir au teléphone.. Pour la petit histoire je lui avait preté mon vélo mais il est solide (merci devinci) et le petit frere lui aussi est solide (merci papa et maman!). pas de rate peté! les dégats sont au niveau de poignet (cassé donc platré) des cotes (cassé et fracturés pour quelques unes d'entres elles). Un bon petit mal de dos et au genou pour finir (c'est le metier qui rentre!).. je lance quand même un appel à tous ceux qui auraient des images de la chutes (photo, vidéo.....) car il s'en rappel pas trop! merci d'avance!
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/8/07
146 messages

salut ! un petit mot pour vous dire que j'ai fini de mettre les tofs de la course sur http://www.photos-dh.com à bientôt

La.Riders.Team.30
La.Riders.Team.30

inscrit le 30/1/08
779 messages
Sympa sur la photo c'est un pote. Si quelqu'un aurait des photos de mes potes et qu'il puisse les poster ou les envoyer par mail sa serait sympa : le numéro 11 il a un spécialized demo 8 , le numéro 12 il a un intense , le numéro 60 il a un giant faith , le numéro 115 yéti asx , le numéro 116 rocky mountain flow et le numéro 201 spécialized p all mountain. Merci d'avance!
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/8/07
146 messages
salut Sky 13 elles sont vraiment bien ! il y en a une qu'on a du prendre en même temps et du même endroit ;)
Sky13
Sky13

inscrit le 3/3/07
76 messages
Merci, mais les photos ne sont pas vraiment nettes vu que c'est pris avec un apn compact. C'est loin des qualités du reflex, surtout pour le sport!!! J'en ai raté tout plein (floues) alors que j'étais au bon endroit... Vivement que je retrouve un reflex! Vous étiez combien de photos-dh sur l'évènement le samedi?
vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/8/07
146 messages
on était ... une ;)
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
voila une vidéo ps: jui ludo ^^ qui se gamelle http://www.dailymotion.com/relevance/search/st%2Bcome/video/x51t4n_dh-st-come-2008_sport