Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Pas compris... C'est quoi ces temps dans les resultats? ca durait pas 15 secondes les descentes quand meme!?
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
ce sont des minutes ;) ils prennent le temps à la seconde et non pas au dixième ou centième :lol:
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 6/1/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Je precise pk je me suis posé la question, parce que le dernier aurait mis 8h04?
didero
didero
inscrit le 20/8/08
6540 messages
Matos : 4 avis
"pingouinnuclaire" disait:
Je precise pk je me suis posé la question, parce que le dernier aurait mis 8h04?
et bien le temps chrono c'est la somme de chaque temps dans chaque spécial, on est d'accord ? Par exemple, chaque spécial font 1 minute, il y en a 4 a faire 2 fois, sa fait un total de 8 minutes, ok? Un gat ne fait pas une spécial, il fait donc un temps de 7 minutes, ok? donc pour éviter que ce soit lui qui soit en premier (pas logique vu qu'il na pas fait la totalité des spécial), il le rétrograde en lui ajoutant du temps ;) :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in