Pierrerider1
Pierrerider1

inscrit le 04/09/12
743 messages
razor135 (30 avril 2013) disait:

Ce matin j'ai roulé sur la piste avec un gros DH et la je me dit mais comment ils ont fait ce qui avaient des DH pour faire de bon temps ! Avec la boue c'est juste dégueulasse à rouler^^ J'étais trop court sur presque tout les sauts tellement la boue est collante..
Je te dis pas comme j'en es chier en dh,j'en pouvais plus arrivé en bas.. ^^
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
pierre, j' ai ça de toi au passage, je jette un oeil pour les autres, toi tu tombes bien j' ai reconnu le glory direct ^^
c' est un peu sombre mais j' ai pas pu tirer mieux avec ce temps de chiotte




sinon la piste doit etre pas moche seche... ça roule un peu en ce moment ? jserais bien monté samedi prochain


loris j' ai ça, désolé c' est mon collegue qui debute, photo pas top

Message modifié 2 fois. Dernière modification par furiouspower, 11/05/2013 - 13:38
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
j' ai le 233 et un kamikaze que jlmets pour le fun



le mec a reussia rester sur le velo quand même, je precise parce que c' est un exploit après le coup de raquette qu' il a mangé ^^

après les autres désolé j' ai que les gros dossards.. on a rien shooté presque a cause du temps
maxic
maxic

inscrit le 27/07/09
317 messages
bonjour à tous,
voilà j'aimerai participer à cet évènement en 2014, mais je voulais savoir combien ça couterait, où c'est exactement, etc...

Je vous remercie pour vos réponses
Max
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
Cette année suivant ma dispo j'irai surement faire cette manche pour voir la grosse sara...
En plus pour les 20 Ans "cadeau!!"
bsterioman
bsterioman

inscrit le 06/04/09
81 messages
maxic, cette année l'inscription est gratuite (seulement 1,87 euros, il me semble, pour les frais de dossier). ça se passe les 3 et 4 mai, sur la piste de la Sarra. si tu cherches cette adresse tu trouveras la piste : place du 158eme RI 69005 Lyon.

sinon le reste des infos est sur le site de UCC...
goum
goum

inscrit le 09/01/10
235 messages
Broap broap!!! :cool:
Franck Picot
Franck Picot

inscrit le 23/03/14
2 messages

Salut salut, je me permets de partager un petite montage perso avec des potes lors de l'Avalanche Cup cette année. Que du fun :)

https://vimeo.com/95562710

Sportivement.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in