Megafoxx
Megafoxx

inscrit le 5/6/08
55 messages
Trop bon le WRT de la plume apparament c'est torp dommage que le WRT S'investit plus dans le sud que dans la nord !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
"orpila" disait:
tu as prevu de mettre quel "slim et pull rayé" pour que l on te reconnaisse :lol:
avec le string par dessus le slim...
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Pourrai t on avoir le programme avec les horaires pour Cheptain? Sinon il est prévu d ouvrir un parking pour les visiteurs?
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
roooh alors jpense un slim pas trop serrer, clair, ensuite en pull rayé on avisera, surment le pull rayé noir et rouge, mais tshirt on verra :P trêve de plaisanterie !! presser d-y être en plus des potes la font !
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
Pour moi ça sera string léopard avec piercing au nombril... :wink: Et toi Kifran tu mets des bas ou des collants ? :oops: Non sans dec' on croirait un poste digne de "Jeune et Jolie"... :roll: Cette finale au CDC ça va ètre énorme !!! :twisted:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
porte jartele... :lol: tu viens toi mat?
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 7/3/08
263 messages
Yes !!! 8)
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
te garde une place pour ta caisse?
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
Juste une question, est-ce que la configuration de cheptain restera la même après le wrt ? Parce que j'ai l'impression que vous vous êtes débrouillés seuls niveau modules (bravo d'ailleurs), donc est-ce qu'ils resteront tous même après l'event ? (En fait je vais surement pas pouvoir venir donc c'est pr savoir si j'aurai la chance de rider le parcours un jour ou l'autre quand même ^^ )
pierroleloup
pierroleloup

inscrit le 13/10/07
87 messages
Salut tout le monde, je suis un des local de Cheptain... On est entrain de vous préparer une finale d'enfer ! Pour les personnes qui compte participer sachez que le parcours est bien plus "slopestyle" que dirt, un petit tout suspendue ne sera pas superflu ! Un parking sera en bas du spot dans le champ, pour les horaires rendez-vous en début d'après-midi le samedi... Une buvette sera mis en place, avec une toute belle tireuse à bière, et des softs bien sur ! Par contre pas de sandwiches, un BBQ sera allumé et chacun gère. Voila en espérant que le temps soit de la partie, à ce week-end !
Constant47
Constant47

inscrit le 24/1/07
14 messages
Salut, voici ma version vidéo du wrt de laplume : [color=red][size=18]et en meilleure qualité: [/size][/color]http://constant-ducos.skyrock.com/
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
yop ! Un pote inscrit sur cheptain aurais voulus savoir les horaires de un peu tous, quand venir, les essaie et tous... il m'as dit qu'il y'avais rien sur le site du wrt et cdc, je poste sans vérifier... jcompte sur vous !
konalesgets
konalesgets

inscrit le 1/4/07
108 messages
heu je ne sait pas vrement si il y a des horraire mais a mon avie il peut se pointer sur les coup de 12h le samedi il sera sur qu'il y a du monde.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"pierroleloup" disait:
Salut tout le monde, je suis un des local de Cheptain... On est entrain de vous préparer une finale d'enfer ! Pour les personnes qui compte participer sachez que le parcours est bien plus "slopestyle" que dirt, un petit tout suspendue ne sera pas superflu ! Un parking sera en bas du spot dans le champ, pour les horaires rendez-vous en début d'après-midi le samedi... Une buvette sera mis en place, avec une toute belle tireuse à bière, et des softs bien sur ! Par contre pas de sandwiches, un BBQ sera allumé et chacun gère. Voila en espérant que le temps soit de la partie, à ce week-end !
ne met pas des lunettes slim la prochaine fois...
Yo222
Yo222

inscrit le 6/8/08
1 message
Salut, Pour les horaires, c'est comme sur les autres manches avec ouverture de la piste vers 10h et la qualif pour rentrer dans les 50 du dimanche qui se déroule le samedi aprés midi. Dimanche, ride libre pour tous le matin puis quart (ride des 50), demi (ride des 30) et finale pour les 10. @+ Lionel wrt staff
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
merci jtransmet ca ;)
jamburger
jamburger

inscrit le 1/9/07
55 messages
Bon ben on est prêts ! :D On enfile les perles et on vous attend !
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
aller les manouches !! demain on installe nos tentes !!
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages
Bah sa s'annonce bien, bon ride a tout les participants, et en espérant que se soit aussi bien que les autres étapes ;) (La seule que je ne ferait pas :cry: lol)
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
week end de fou !! moi j'était le mec en ns capital marron qui faisais des 540 et qui a rouler bcp le nuit ! Et vous ? Moi mes potes sont aller en final ( Corentin et Tanguy ) Quelqu'un a le classement final, je suis partie avant qu'il le donne ?!
babouche_1
babouche_1

inscrit le 6/4/09
386 messages
yanik graniery premier au genaral et a cheptain
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
yeahhh les mecs jsuis trop content pour mon pote !!!! 1er amateur !!!!
freeriders91
freeriders91

inscrit le 14/4/09
39 messages
Matos : 2 avis
Ouai j'avoue que c'était pas mal, du gro niveau, du gro vélo et un beau temps, le tout concentré pour une finale d'enfer ;) :D
jamburger
jamburger

inscrit le 1/9/07
55 messages
oulalahhhh ce week-end de barge !!! ben on vient juste de tout ranger ; perso je tiens pu debout. Du monde, des images, des posages de trucs bien couillu l'caribou. Pas de blessures (ça c'est presque le plus important) et des gens contents d'être venus.
minio
minio

inscrit le 11/4/09
1538 messages
content d'êtres venu ouai !!! Avec une putain de soirée ! Et une COURTE nuit lol