flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis

Voila la vid de ce beau week end:
Pour la voir en grand: zapiks.fr

ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/06/08
263 messages
Salut à tous , la DH de Brassac c'est dans moins d'un mois :D Qui sera de la partie :?: :twisted: :?: :?: :?:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"ghostriderz" disait:
Salut à tous , la DH de Brassac c'est dans moins d'un mois :D Qui sera de la partie :?: :twisted: :?: :?: :?:
Biflan, moi même, et 4 ou 5 potes. D'ailleurs la piste sera totalement nouvelle :)
ghostriderz
ghostriderz

inscrit le 15/06/08
263 messages
J'ai appris ça moi aussi, dommage car j'aimait bien l'ancienne :twisted: Mais je leur fait confiance , ça devrait le faire :!:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"ghostriderz" disait:
J'ai appris ça moi aussi, dommage car j'aimait bien l'ancienne :twisted: Mais je leur fait confiance , ça devrait le faire :!:
Pareil mais bon comme tu dis on peut leur faire confiance! Et il y aura une surprise à la fin de la piste 8)
Bill1281
Bill1281

inscrit le 11/03/08
13 messages
Mouais, ca va changer de l'ancienne. La surprise dont tu parles, c'est la "petite" mare. :roll:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
"Bill1281" disait:
Mouais, ca va changer de l'ancienne. La surprise dont tu parles, c'est la "petite" mare. :roll:
A on voit les connaisseur :lol: Je ne l'ai jamais vu en vrais, on m'a n'a juste parlé :) (Tu roules sur un Ih, ou jme trompe?)
Bill1281
Bill1281

inscrit le 11/03/08
13 messages
Ouaip, ben moi je l'ai vu en vrai, fait pas rire, plus chaud que l'ancien saut de route, sans moi. S'ils arrivent a faire ce qu'ils veulent, y a moyen qu'elle soit sympa leur nouvelle piste, m'enfin c'est pas gagne, bon courage aux mecs du club, y a du taf mais pour les avoir rencontre, sont nombreux et motives, ca va le faire. Sinon pour l'IH, c'est pas faux :roll:
flyeurboy
flyeurboy

inscrit le 14/01/09
318 messages
"Free_" disait:
Juste une question comme ça, la piste de mende est roulable toute l'année ou pas ?
salut non la piste n'est pas roulable toute l'année c'est des terrains privées se qui veulent s'inscrire dépêché vous il reste peut de place
jeff18
jeff18

inscrit le 26/07/08
20 messages
salut a tous personne n est aller a brassac car si quelqu un y est aller et si il a des foto metter les merci c toujour sympa quelque foto
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
sur le site de brassac vtt yen a quelques unes...
jeff18
jeff18

inscrit le 26/07/08
20 messages
ok merci je vai voir
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in