Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9856 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Oyé Oyé, Jeunes gens de chez 26in ! Cette année le Fise fait, en exclusivité, une étape à Port Grimaud dans le Var, du 23 au 25 avril prochains. Même si à une poignée de kilomètres, on a vu naitre le Roc d'Azur ou bien la fameuse DH de Sainte Maxime, l'arrivée du Fise sur la côté d'Azur (la vraie !) est un évènement sans précédent dans le golfe de St-Tropez. Sur le site du magnifique camping "les prairies de la mer", pied dans l'eau, coincé entre St-Tropez et Sainte-Maxime, on attend avec impatience de supporter toute l'euphorie du Fise. Vous l'aurez compris, votre serviteur y sera pour supporter la floppée de riders. J'espère que vous y serez et que vous serez nombreux. Il est important de soutenir ce genre d'évènement dans cette région où ce sont surtout les vieillards qui imposent une quietitude trop pesante. C'est un bon moyen de faire bouger les choses et de faire plaisir à tout le monde. Cordialement, votre serviteur.
matotex28
matotex28

inscrit le 13/8/08
311 messages
Moi je roulerais ! je sais pas encore si je fais le park ou le slopestyle ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in