judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Les gars, on peut choper le formulaire d'inscritption en en voyant un message à l'adresse cité plus haut !!! Si elle répond pas, je suis là ! (en dernier recours :lol: )
butchouandco
butchouandco

inscrit le 30/8/07
2 messages
Je l'ai faite en 2006. J'ai fini bon dernier, bah oui il en faut un. Mais je l'ai fini :lol: Le weekend est assez long avec les qualifs et la course du dimanche. Très bonne ambiance entre les riders. Surtout à l'arrière de la course, car il n'y a pas de pression. C'est très pentu, mais le GR de Venosc est exceptionnel. Un pur bonheur, sans reco en bike. Pour le glacier, c'est tranquille. On lache les freins, la piste est dammée juste avant, ça accroche. C'est le calme avant la tempête. Une vidéo à l'adresse suivante : http://butchouandco.free.fr/MOH/ Il faut de l'endurance, ça dure environ 40/50 minutes.
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Ah ben nikel merci pour les videos,par contre c'est long a dl :? Jte dirais sa une fois fini :wink:
"cort_rider" disait:
moi elle me tenterais bien cette course mais dans quelques année histoire que mon level évolue un peu en endurance et tout parke à 16 ans capacité physique pas la même qu'à 24 ans :lol:
Bah moi j'ai 16 ans aussi et je compte bien la faire,je fais pas de foncier, je ride pour le fun et jvais faire la moh pour le fun.Y'a pas besoin forcement d'etre entrainé pour se faire plaisir,sauf si tu veut y faire une place la vaut mieu commencer a s'entrainer,mais bon...
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
"sombrio" disait:
Un peu mal au bras non a la fin de la descente?
ouiiiiii, j'ai le bras droit semi atrphié,donc j'étais crispé comme un fou sur mes poignées,tellement que mon bras avait doublé de volume! on m'a envoié a l'hosto croyant qu'il était pété (merci au professionnalisme des trois boudins de la croix rouge...). une fois a l'hosto,la radio confirme mes dires,je n'avais rien... 200e de taxi pour revenir aux 2 alpes (dimaches soir sa douille!) bref,une ptite aventure qui ne fait que pimenter un fucking bon séjour!!
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
"le toux" disait:
"sombrio" disait:
Un peu mal au bras non a la fin de la descente?
ouiiiiii, j'ai le bras droit semi atrphié,donc j'étais crispé comme un fou sur mes poignées,tellement que mon bras avait doublé de volume! on m'a envoié a l'hosto croyant qu'il était pété (merci au professionnalisme des trois boudins de la croix rouge...). une fois a l'hosto,la radio confirme mes dires,je n'avais rien... 200e de taxi pour revenir aux 2 alpes (dimaches soir sa douille!) bref,une ptite aventure qui ne fait que pimenter un fucking bon séjour!!
Y'avait pas pas Adriana Karembeu? Sinon le coup du taxi le dimanche soir sa fait mal :?
mini_freerider_du_69
mini_freerider_du_69

inscrit le 19/2/08
43 messages
salut, j'aimerai savoir s'il y aurai un site officiel moutain of hell avec toute less info. a+
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Non yen a pas. Si t'as des questions vas sur le site des 2 alpes et pose une question dans "contact". a+
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Tu envois un mail ici : mountainofhell@les2alpes.com Il t'envoie le formulaire d'inscription avec toutes les infos
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
ué c'est vrai mais bon si je le fait j'aimerais le faire avec d'autres personnes pour rester en groupe histoire de ce marrer quoi parce que bon y aller tout seul pour le fun c'est pas trop fun justement ?

psmais pas cette année lol peut-être l'année prochaine qui sait wink
Nico46400
Nico46400

inscrit le 4/9/07
1679 messages
Cette année si mon taf aux 2 alpes le permet je la ferais peut etre. Avec mon semi-rigide ca va taper dur!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in