Les gars, on peut choper le formulaire d'inscritption en en voyant un message à l'adresse cité plus haut !!! Si elle répond pas, je suis là ! (en dernier recours
)
"cort_rider" disait:Bah moi j'ai 16 ans aussi et je compte bien la faire,je fais pas de foncier, je ride pour le fun et jvais faire la moh pour le fun.Y'a pas besoin forcement d'etre entrainé pour se faire plaisir,sauf si tu veut y faire une place la vaut mieu commencer a s'entrainer,mais bon...moi elle me tenterais bien cette course mais dans quelques année histoire que mon level évolue un peu en endurance et tout parke à 16 ans capacité physique pas la même qu'à 24 ans![]()
"sombrio" disait:ouiiiiii, j'ai le bras droit semi atrphié,donc j'étais crispé comme un fou sur mes poignées,tellement que mon bras avait doublé de volume! on m'a envoié a l'hosto croyant qu'il était pété (merci au professionnalisme des trois boudins de la croix rouge...). une fois a l'hosto,la radio confirme mes dires,je n'avais rien... 200e de taxi pour revenir aux 2 alpes (dimaches soir sa douille!) bref,une ptite aventure qui ne fait que pimenter un fucking bon séjour!!Un peu mal au bras non a la fin de la descente?
"le toux" disait:Y'avait pas pas Adriana Karembeu? Sinon le coup du taxi le dimanche soir sa fait mal"sombrio" disait:ouiiiiii, j'ai le bras droit semi atrphié,donc j'étais crispé comme un fou sur mes poignées,tellement que mon bras avait doublé de volume! on m'a envoié a l'hosto croyant qu'il était pété (merci au professionnalisme des trois boudins de la croix rouge...). une fois a l'hosto,la radio confirme mes dires,je n'avais rien... 200e de taxi pour revenir aux 2 alpes (dimaches soir sa douille!) bref,une ptite aventure qui ne fait que pimenter un fucking bon séjour!!Un peu mal au bras non a la fin de la descente?
inscrit le 7/1/07
2855 messages