chauffinos
chauffinos

inscrit le 25/02/08
5 messages
Bonjour, Je me suis inscrit par mégarde au sprint avalanche de Oz en Oisans (en voulant m'inscrire a la mega) mais du coup je me dis que peut etre qu'il y a quand meme un bon coup de vélo a faire. Connaissez vous le format de l'epreuve? 4X; dh??? Enfin est-ce que ca vaut le coup si on est pas quintuple champion du monde??? (nan je me demande vu le beau monde qui a l'air present sur cette epreuve!) Voila, merci d'avance pour vos conseils! Xav
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Il me semble que c'est une Dh ( cf un article de VV y'a pas longtemps) et que le niveau est élevé mais tu peux toujours y aprticiper pour te faire plaisir :wink:
chauffinos
chauffinos

inscrit le 25/02/08
5 messages
Ok, merci bien! Puis t'inquiete je cherche pas grand chose de plus que le plaisir! eheheh....
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
www.avalanchetrophy.com tout est indiqué ;)
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"chauffinos" disait:
Ok, merci bien! Puis t'inquiete je cherche pas grand chose de plus que le plaisir! eheheh....
une piste noire c'est pas un plaisir lol ou faut pas qu'elle dur trop lontemps comme celle de oz tout le temps défoncer
ghostfreerider
ghostfreerider

inscrit le 24/01/08
36 messages
ça fait deux années que je participe, et que je finis dans les 200 ( ce qui pour ma part est une belle perf ) Attention c est une dh qui est à la fois physique et technique, si tu n as pas l habitude de ce genre d epreuve tu risques de ne pas trop te faire plaisir parce qu'il faut déjà bien se lacher pour apprecier la trace. La combre de poutran c est assez mythique, beaucoup de riders l'adorent pour ses rochers tranchants et ses wallrides naturels qui débouchent sur une piste seche et cassante. Perso j adoooore
chauffinos
chauffinos

inscrit le 25/02/08
5 messages
okok, non vous inquiétez pas je debute pas non plus puis... j'habite a 10min d'Oz donc je pourrai m'entrainer :D Le seul bleme etant qu'aujourd'hui j'etudie au mexique donc ca fera un an que j'aurai pas touche un velo en rentrant! Dure dure la vie :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in