fosnot
fosnot

inscrit le 20/2/08
19 messages
bonjour a tous je voudrais juste vous parler de la piste de cassis ! c'est un endroit tres difficile a transformer et a entretenir surtout car nous devons faire face au destruction causée par les motos et les rideurs non respectueux ! ( jump cassés ,tronc arrachés...merci a ses consomateurs ) je vous dis tout cela car nous ne sommes que 2 pour tout faire alors quand je lis sur se forum que certain ne sont pas contents du sable , des cailloux....venez donner votre avis a cassis ou sur ma boite (mimitino@hotmail.com) sinon allez voir ailleur et pour les autres n'hesitez pas a venir nombreux rouler ou nous aider mais svp respectez le travail des autres ...si vous cassez, reparez vos betises ( merci au type qui nous a cassé le road gap )
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
salut chui daccord avec toi ont fais avec les moyen qu'ont a , aprés je sais pas qui tu est jpeut dire que j'etais à cassis ya pas longtemps et je crois que tu etias laba ont etait 4 avec 2 autre type et ont à parler de la piste...
pauljeppson
pauljeppson

inscrit le 27/1/08
37 messages
sa sert a rien de critiquer la piste si on aide pas pour son entretien quand vous aiderais vous pouvez critiquer la je suis d'accord
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
j'avou j'ai critiquer la piste :? l'anner dernier ^^ car bon la secheresse que vous n'aver pas enticipé bref pour ce qui et des casseurs je suis entièrment d'acord avec toit ! tu casse tu refait ces un respect pour ce qui construise !! et il faut abbatre ce qui detruise !! sinon pour ce qui est de main d'oeuvre l'anner prochaine je viendrais surment et peut etre mon team (on a une bonne experiance pour les dh je pense ) preté main forte mais la cette année a pied sa fait un peut loin ^^
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
y a deja plein de posts sur cassis... non???!!! ha ba si!!!!.... ba alors????
BTTeur_or_STABeur
BTTeur_or_STABeur

inscrit le 21/2/08
34 messages
ouer cette année, on remercie les constructeur, on a pas les moyen de venir avec vous construire ,pas le permis donc on peu pas venir, on c arrancher pour venir le weekend de la compet sinon les casseur il fau les exploser, non faut leurs expliquer et si il comprennent pas ben il faut utiliser des moyen plus direct.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in