croc rider
croc rider

inscrit le 11/4/09
153 messages
sport = juste suspendu à l'avant pro = tout suspendus. bonne inscritpion à tous! du coté des top pilotes: floriane pugin, esteban deronzier, julien clauzel, romain pauhlan, felix groizard... et tous les auvergnats qui défenderont durement leur chances sur leurs terres!
sim63
sim63

inscrit le 18/3/08
49 messages
Ouais allez les auvergnats, eh puis bon meme si on est pas devant sur la piste on sera devant à la buvette :D Petite question: misterget, c'est toi qui aime bouffer des carottes et jouer au PMU???
toff_1
toff_1

inscrit le 16/7/09
28 messages
"sim63" disait:
Ouais allez les auvergnats, eh puis bon meme si on est pas devant sur la piste on sera devant à la buvette icon_biggrin.gif
Oula méfiez vous du grand Nico , en direct from la tauch alors !! et encore je serai pas là pour l'épauler comme l'année derniére lol :D :P
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 6/4/09
419 messages
Salut Jerome Croc ! Je vais être un peu hors-sujet mais là au moins je pense être sûr de trouver des "renseignements auvergnats". Je compte descendre pour la DH de Super-Besse, fin juin. Sais-tu où on pourra trouver le bulletin d'inscription pour cette course ? Où avoir des infos sur l'organisation, sur la piste...? La vidéo sur le site de Vélo Aventure ne fonctionne pas... Les infos de ce site ne sont pas mises à jour. Sur celui de Cycles Treille il est encore tôt pour en parler... Bon courage pour la DH de Thiers, tant dans l'organisation que sur le VTT ! Julien, l'auvergnat de Valloire, prof en banlieue parisienne.
croc rider
croc rider

inscrit le 11/4/09
153 messages

salut julien tu va bien? la dh de super besse aura lieu le 21 et 22 juin 08. les remontées mecaniques (oeufs jaunes) étant en cours de démontage on devrait utiliser le telesiege 4 places et partir comme à l'ancienne époque (milieu de station) le tracé n'est pas encore défini et le bulletin sera en ligne sur le site du magasin. sinon sur le site du crvtt auvergne avec des infos sur le cross et la dh en auvergne. www.crvttauvergne.com voila pour les news de super besse pour le moment. salut et bon ride

tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 6/4/09
419 messages
Merci Jérôme pour les infos :wink: Dommage, je pensais que je pourrai enfin tester la piste de Besse à partir du sommet... mais ce n'est pas grave, je serai là ! Bon courage encore pour la DH de Thiers, ça approche à grands pas !!! :wink:
croc rider
croc rider

inscrit le 11/4/09
153 messages
derniere ligne droite avant la course. pour l'instant la pluie permet de faire tomber la poussieres et la semaine prochaine grand beau!!!! tout se met progressivement en place et on vous promet du bon tout au long du week end.
sim63
sim63

inscrit le 18/3/08
49 messages
Salut jerome Vous roulez au garniers ce week-end?? tiens moi au courant si vous roulez samedi, dimanche ou les deux. Merci tchao
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
Bonjour a tous, C'est URGENT, je cherche pour ce week end une patte de derailleur pour kona stinky de 2005 ! Alors est ce que ceux qui vienne d'un peu loin savent ou en trouver ou est ce que quelqu'un en a une en rabe a vendre. merci !
sim63
sim63

inscrit le 18/3/08
49 messages
Salut à tous, voila un bon week-end de passé!!! Je tiens à remercier toute l'équipe de lulh team pour l'organisation de la course qui été géniale (on en a pas trop douté). Super belle piste, bonne ambiance, temps à peu près clément, nikel quoi!! Continuez comme ca, on reviendra l'an prochain. Ca vaut pas vraiment la peine que je parle de ma course meme si pour un retour en DH, je m'en sors pas trop mal avec ma 41éme place (2"30), yavait du gros niveau et ca fait plaisir de voir des pilotes qui roulent aussi bien. Prochaine étape Chatel Montagne le 3 et 4 mai. Tchao tout le monde et bon ride.
Elyndha
Elyndha

inscrit le 14/5/07
37 messages

Salut les gars, vous pouvez retrouver des photos, commentaires et les résultats sur lioranfreebike.com . Magnifique descente bravo à Luhl'Team!

vicgallery
vicgallery

inscrit le 30/8/07
146 messages
Bonjour ! Toutes les photos de la course sur htpp://www.photos-dh.com !!
freeride_du_42
freeride_du_42

inscrit le 20/3/08
158 messages
J'y serais ! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in