FloFLo`
FloFLo`

inscrit le 30/4/05
77 messages
Bonjours à tout le monde, alors voila, j'ai eu l'idée ( bonne ou mauvaise ) de créer ce topic sur lequel chacun sera libre d'annoncer une sortie en vélo ( street dh fr ... ) de façon à ce que des riders qui ne savent pas quoi faire, comme moi pour demain ... puisse jeter un oeil et voir de suite si d'autres riders font quelque chose. Donc voila, je posterais mes sorties ici et si vous pouviez faire pareil ce serait sympatique, ça éviterai qu'on ne sache quoi faire du week end à cause d'un imprévu de derniére minute qui fait qu'on se retrouve seul au dernier moment. Bon ride à tous. J'éspére qu'on se retrouvera souvent sur les pistes grâce à ce systéme.
FloFLo`
FloFLo`

inscrit le 30/4/05
77 messages
et bah en fait j'annonce, à 23h19, je me suis décider à sortir sur ste maxime malgrés le fait que je suis tout seul ! :lol: ma foie, motivation ? :roll: si quelqu'un s'ennuie qu'il n'hésite pas à venir, je roulerais sur un stinky 2005 vert kaky avec une boxxer race 2007 devant et je m'appelle Florian. Bonne nuit à tous. ( 06 50 99 80 66 :wink: n'hésitez pas . )
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
tu risque fort de ne pas etre tt seul à la DH...lol
weeliz
weeliz

inscrit le 31/1/08
73 messages
bonne idee de topic... mais c'est clair que la dh est blindee!j'y susi pas alle aujourd'hui..trop de vent..pis pas beau.... :wink: sinon pourkoi pas rajouter un topic trombinoscope ,genre par departement aussi,histoire de...avec sa monture? bref :arrow:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
ben moi peut etre dimanche a uregagnas ( mais reste a confirmer ) on sera 2-3 un avec un absolut 1 2008 ( le bleu clair ) un 6.3 et un giant blanc et noir ( qui ressemble a un trance )
FloFLo`
FloFLo`

inscrit le 30/4/05
77 messages
hmm trop de vent tue la dh ... j'y suis pas allé au final :? et jsuis plus libre avant la reprise des cours alors bon :shock: en tout cas j'ai hate de de descendre à nouveau et puis vivement l'été :roll: sinon je ne connais pas Urgegagnas c'est bien comme spot ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
1 descente de 20 min avec wall , double step up gap relevé de 1m50
GaGa_S3R
GaGa_S3R

inscrit le 3/8/05
470 messages
Pour les sessions street , à Nice tous les vendredi soir y'a une session c'est RDV à 19h30 à la place massena ! La semaine pratiquement tous les soirs on roulent en street à cannes de 18h-20h ! Voilou
FloFLo`
FloFLo`

inscrit le 30/4/05
77 messages

merci pour le street gaga xD vive les s3r ;) ( :arrow: http://sudestriders.free.fr :wink: ) et pour le spot, une descente de 20min ??? mais tu met la journée à monter non ? :o

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
45min en vélo
FloFLo`
FloFLo`

inscrit le 30/4/05
77 messages
45 min de montée pour 20 min de descente ça me semble pas mal du tout comparé à ste maxime ( 45 min voir plus de montée pr 6 ou 7 min environs de descente :? ) c'est à voir :)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
en montant en pédalant je vais te cherché le topic voila ICI
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackdemarseille, 18/02/2008
FloFLo`
FloFLo`

inscrit le 30/4/05
77 messages
super merci :D
FloFLo`
FloFLo`

inscrit le 30/4/05
77 messages
Quelqu'un prévois quelque chose pour bientôt ou quoi ???? ya la compéte sur ste maxime jme sens bien d'aller voir ailleur ou ya personne :D
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
moi je sera ia martigues cette aprem ( samedi )
FloFLo`
FloFLo`

inscrit le 30/4/05
77 messages
lol c'était comment martigue ??? :D
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
moi demain ca ride sûrement à la maison, histoire de faire un dernier tour de RMX avant de m'en séparer ....
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
moi c'était cool ( heuresement que j'y vasi avec des potes ) on a croisé un mec avec un commencal mini dh ( blanc avec une 66 blanche ) il roulé a deux l'autre avait un commencal 6.30 rouge et la fourche noir( les deux e ncasque TLD, dont un noir avec des contour de flammes orange et l'autre avec des tags ; couleur blanc a bleu ) et des mecs avec de beau vélo masi ils sont passé trop vite donc on a fait deux fois la coach carter ,une fois la luna park et la fin de la rocco .... Mais on a pris pas ma lde videos ( dont cam embarkée ) et de photo masi mon pote les a effacé ( mauvasie manip :? )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in