moi
j'ai parier le stinky de manu, si je le bat ( meme si il est cassé
)
"guillaume13008" disait:Si tu parles du virage serré juste après les escaliers, cette portion a totalement changé: plus de relance!le tracé je le trouve bof c pas assez rapide je trouve, surtout la relance en montée!
"matthelowrider" disait:est ce que vous avez si ya un site officiel de la descente de fos et si il faut s'inscrire a l'avance?
Pour te répondre: Non, il n'y a pas de site officiel de la descente. Par contre, il y a le site du club: http://foscyclisme.free.fr/ Sur le forum, une rubrique spéciale a été ouverte pour toutes les questions... Comme l'an dernier, il y aura des photos de l'avancement des travaux la semaine qui précède la course sur le forum. Nous attendons les bulletins très prochainement, et il sera en téléchargement. Patience donc...
"guillaume13008" disait:oulaaa sa sa s'avance grave ici lol on verra; mais je suis comme guillaume, je suis la pour m'amuser pas pour faire un temps, je n'aime pas trop l'espri compet, je suis la pour m'amuser une un dh qui promé !!!!! donc on verra , mais c vrais que les indigest devant des noobs !!!!! le choi etvite fais et els paris son ouverton les battra ... xd
"bighitman" disait:ouais mes ta oublier les rootsrider sont de la partieloooooooooool pffff aller arretet les gas chercher pas on vas vous torché
inscrit le 19/5/07
2961 messages