blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
moi :D j'ai parier le stinky de manu, si je le bat ( meme si il est cassé :lol: )
Sky13
Sky13

inscrit le 3/3/07
76 messages
"guillaume13008" disait:
le tracé je le trouve bof c pas assez rapide je trouve, surtout la relance en montée!
Si tu parles du virage serré juste après les escaliers, cette portion a totalement changé: plus de relance! :wink: Pour le reste, difficile de faire plus rapide vu qu'on n'a malheureusement pas un flanc de montagne...
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
je pense que je vais la faire, sauf si chui vraiment a la bourre pour les revision du bac :lol: est ce que vous avez si ya un site officiel de la descente de fos et si il faut s'inscrire a l'avance?
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
oui je parlais e la montée a la sortie des escaliers c'est cool si ca a été refait parce que ca tuait (surtout avec 220mm lol)
Sky13
Sky13

inscrit le 3/3/07
76 messages
"matthelowrider" disait:
est ce que vous avez si ya un site officiel de la descente de fos et si il faut s'inscrire a l'avance?

Pour te répondre: Non, il n'y a pas de site officiel de la descente. Par contre, il y a le site du club: http://foscyclisme.free.fr/ Sur le forum, une rubrique spéciale a été ouverte pour toutes les questions... Comme l'an dernier, il y aura des photos de l'avancement des travaux la semaine qui précède la course sur le forum. Nous attendons les bulletins très prochainement, et il sera en téléchargement. Patience donc...

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Sky13, 20/02/2008
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
moi je m'inscrit sa vas chier
BTTeur_or_STABeur
BTTeur_or_STABeur

inscrit le 21/2/08
34 messages
Salu ebn moi aussi je vais m'inscrire des potes on fait la dh l'année derniere il on adoré la dh il on dit sa change on ets en ville mais c pas le meilleur il on adoré l'ambiance et les riders present qui son pas prise de tete comme les riders qui son au compet national, meme pas un mots on arrive a leurs aracher donc on sera la les indigest riders seront present !!! et black de marseiillle si tu gagne le stinky de manu :shock: :shock: :shock: pas mal !!! sinon un peu plus loin dans le sujet et ouer authentic ben c authentic, c moi qui est casser ma bielllette (bighitman)
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
salut ont peut s'inscrir jusqua quand ? merci
Sky13
Sky13

inscrit le 3/3/07
76 messages
On limite le nombre de participants à 150... Dès qu'on les a, on boucle; le cas contraire, il sera encore possible de s'inscrire sur place le samedi. On va définir exactement les règles d'engagement, elles seront disponibles sur le forum du club et avec l'inscription.
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
ok tu pense que vous aller bouclé ????
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
attend si tu boucle une DH... ca devient pas un XC du coup???? :roll: :oops:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
mdr blackdemarseille ta parié le stinky a manu ... mais alors faut que tu le battes! et a mon avis a moins que son cadre pete au milieu tu le battras pas... sinon fos l'année dernière aussi ca devait etre bouclé a 150 je crois mais au final on était a peine + de 50 ... donc je pense qu'il restera des places pour s'inscrire sur place
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
quand je di bouclé c'est pas les dh c'est les inscription :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
BTTeur_or_STABeur
BTTeur_or_STABeur

inscrit le 21/2/08
34 messages
lol sinon pour les question sur la dh il y a le forum des gas de fos http://fos-cyclisme.forumactif.name/dh-shortrack-7-et-8-juin-2008-f1/ voila pour posser des question :!: :!: :?: :!: :?: :!: :?: :!: :?: :!: :?: :!: :?: :!: :?:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
wé c'est sur que si je gagne son stinky , ca sert un peu a rien ^^ ca va etre pas mal le duel Indigest Riders vs Nb Riders
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
non ca sera pas un duel, on ride pour le plaisir, même si on les battra ... xd
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
loooooooooool pffff aller arretet les gas chercher pas on vas vous torché
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
a fos c'est moi qui gagne :lol:
BTTeur_or_STABeur
BTTeur_or_STABeur

inscrit le 21/2/08
34 messages
"guillaume13008" disait:
on les battra ... xd
oulaaa sa sa s'avance grave ici lol on verra; mais je suis comme guillaume, je suis la pour m'amuser pas pour faire un temps, je n'aime pas trop l'espri compet, je suis la pour m'amuser une un dh qui promé !!!!! donc on verra , mais c vrais que les indigest devant des noobs !!!!! le choi etvite fais et els paris son ouvert :!: :!: :!: :!: :twisted: :!: :twisted: :!: :twisted: :!: :twisted: :!: :twisted: :!: :twisted: [/b]
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
"bighitman" disait:
loooooooooool pffff aller arretet les gas chercher pas on vas vous torché
ouais mes ta oublier les rootsrider sont de la partie :twisted: :P :wink: indigesterideu :arrow: [size=7]biensur tout sa c'est pour rigoler ont a le niveau qu'ont a il y aurat otujour des meilleur [/size]
BTTeur_or_STABeur
BTTeur_or_STABeur

inscrit le 21/2/08
34 messages
ouer cool vous serai la !! sinon tu est qui ?? des roostride je connais Jérémie et Lionel !!!
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
jpence pas tu me conaissent ... sur ya mathieu ( matthelowrider ) peut etre moi et aprés chez pas
BTTeur_or_STABeur
BTTeur_or_STABeur

inscrit le 21/2/08
34 messages
non je te connais pas jé vue tes tofs sur le gap du regagnasse !! on été a la demo en octobre chez vous a cuge !! tu y été ??
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
ouais en soctt yz bleu blanc integrale 661 bleu... tu rouler en quoi
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
stab rouge c'est ca :?: