tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
donc un grand merci au comité paca qui veux embêter tout le monde :lol: donc pour tous les gens de provence seulement 2régionales (dur dur pour se qualifier) ca se passe les 29 et 30 mars a cassis pour la offroad et le 8juin pour le challenge de l'hauture a fos sur mer, des gens y vont?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
je devrais etre a fos mais pas a cassis... tro chargé le moi de mars :? st maxime,laudun,cassis..
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
ben perso je vais faire que les régionales qui comptent pour mon classement lol, sinon c'est clair que ca fait charger, je préfère rouler en coupe de france histoire de mouiller mon falzar xD
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
a fos c'est la dh urbaine comme l'année derniere?
kaizerom1
kaizerom1

inscrit le 21/5/07
348 messages
le tracé de fos a l air super sympa( enfin j'ai vu que des photos de l'année derniere) j'aime bien le concept dh dans la ville! dommage que fos soit si loin de chez moi!
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
la dh de cassis sa fias deux foit que j'y vais bas dh dh c'est vite dit :lol: un poil trop technique voir dangeure pas endroit enfin pour le moment quand les reco seront fini ======> sa sera le depart ver l'abatoir :? :shock:
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
lol oue moi je fait casis laundun et fos peut etre peille et roubion bon deja casis l'année dernier c autentique qui c'etais occupé du tracé et de la maintenace de dh donc on vas dire que j'ai une dent contre autentique ^^ il ne save pas construire !!! la dh etais caotique aucun entretien (soit disans cetais trop sec ok je veut bien mais dans c condition tu trace ta dh en fevrié )sinon le tracé heu a chier ^^ voila je l'ai fait car c a coter de chez moi (je ne comprend pas pk on file le tracé d'une dh de compette a des gens qui on casimentrien rien chaper de leur vie !!!!) mais bon sa c mon avie sinon pour fos oue il parrail quelle et bien en plus on peut facilment terminé dans les 5 premier voila mais je savais pas que cetais des regional
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
salut bighitman, sans vouloir faire le lechecul, le tracé c'est des gars qui ont deja tracé pas mal de pistes dans leur vie qui l'ont fait (c'est l'équipe d'authentic qui a ouvert les single de bertagne!), mais ils ont pas eu de chance car il lont shappé 1 mois et demi avant la compet et il n'y a pas eu de vrai pluie entre. Mais ils ont retenu la lecon car cette année ils ont commencé a shappé avant les vacs de noel et le tracé est quasi finit. et puis la terre de cassis est vraiment merdique, tu fait 2 freinage il reste que de la poussiere!!! aprés faut faire avec... Et puis on va pas craché sur la seul compet Dh du coin :lol:
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
moue pour moi il reste ce qu'il son i on le monopole il en profite bref on vas pas épiloguer la dessue lol c koi bertagne! je connais pas c ou ?
Sky13
Sky13

inscrit le 3/3/07
76 messages
Matos : 1 avis
Pour moi, ce sera Laudun, Cassis et Fos. Pour Cassis, la piste est un poil technique. L'an dernier, on n'a pas eu de bol, la terre était effectivement très sèche, et les passages ont défoncé la piste. Authentic Bicycle Shop n'y est pour rien! Cette année, le parcours sera un peu modifié. Fos se passera toujours en ville, au château de l'Hauture. Le parcours, qui n'est pas difficile, sera légèrement modifié. C'est peut-être pas beaucoup, 2 descentes, mais c'est pas la fédé qui les organise! Les clubs qui veulent s'en donner la peine et qui ont les autorisations... ben y'en a pas beaucoup...
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
SKY2 tu habite ou ?? SUR MARSEILLE ,? CAR JE COMPTE FAIRE les meme que toit ^^
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
sky2, il fait partie du team blaise 13 je crois
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
Je connais ^pas cette team :D
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
pourtant tu les a déja croisé a cassis notemment ( a la compete ) en jaune et bleu, il représente le club de fos ( ou martigue ) ; lors des competes ICI on reconnait claudio ^^ il roule au regagnas , figue , st blaise , par la quoi ... [/url]
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/6/06
112 messages
"bighitman" disait:
moue pour moi il reste ce qu'il son i on le monopole il en profite bref on vas pas épiloguer la dessue lol c koi bertagne! je connais pas c ou ?
si tu veux un bon magasin sur aubagne va a renaud viano ils on un stande renaud cycle et le gas qui s occupe de ça (nicolas) et vraiment geniale et en plus c'est un mecano hors paire
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
LOL oue mais sa fait loin de chez moi assez et j'ai un mag a coter de chez moi enfette j'ai des potes qui ce servaient chez autentique et puis il ce sont aprecue qu'il te prennent pour des con mais comme il faut en plus aller un petit truc pour la route un pote a cassé sont bras arr oue sa biellete je sais plus de marque kona il vas chez eux donc il dit voila c sa qui faut commendé et tout ok ok donc ils lui disent on te tel des qu'on a commendé il a pris sont num et tout 3 semaine apres mon pote rapelle oui c pour le bras arrier le mec il fait quelle bras ar donc mon pte lui explique haaa oué j'ai perdu ton numero lol donc mon pote lui redonne et il dit et pour la biellet haaa nn j'ai pas encore commendé donc deja la haine apres donc il la commende et tout pareille pas de nouvelle il rapelle 2 semaine apres ha oui c bon on la commendé il ya 2 jours elle arrive dans 1 semaine apres une semaine apres il passe au mag il avais commendé la mauvaise xDD DONC mon pote revient avec le model qu'il a casser il leur lesse pour pas quil ce trompe donc la pareille il on mit beacoup de temps a commendé et une fois commendé il avais oublier de commendé les roulments mon pote il en pouvais plus donc maintenant c riders distrib pour tout la team ^^ super rien a redire bon autentique en a fait d'autre mais on vas pas tout raconté ^^
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/6/06
112 messages
c'est vrai qu'ils son pas super moi aussi il m ont fait des couilles mai moi j ai surtout un peu de peine avec le mecano que je ne troupe pa super(il a reparer le frein arriere d un pote et a la 1ere descente l etrier c'est baré dans la jante..) mais bon apres je suis peut etre tomber sur des mauvais jour(sa arrive)
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
ahh authentique sa me rapelle l'amorto de mon frere 2mois pour voir qu'il font plus les pieces et 3mois pour ressevoirle new ou le prophet d'un pote exploser qui mes 6mois pour pas passer en garentie ( a vie biensur ) mes bon la bas c'est achat direct ou rien
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/6/06
112 messages
et ben je vois qu'on a tous nos petites histoire avec autentic!!lol
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
loool hé ouééé looooool xd il on des problems avec les delai je crois ^^ mùoi je dit il ya des bon petit mag qui valent de tres loin autentique il ya le coup aussi des 10 15 20 pourcent de reduc si tu et fidel mais c plus chere que dans les autre mag lool
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
tu ride ou arnod ?
Sky13
Sky13

inscrit le 3/3/07
76 messages
Sky il habite fos, fait partie du noyau dur du Team Blaise 13, et licencié au club de Fos... Et l'équipe du Team Blaise 13, comme son nom l'indique, roule principalement autour des sites de St Blaise-Castillon, Figuerolles, mais se déplace aussi sur toute la région et les bons spots. Voilà.
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
ok cool c possible d'avoir vos msn ?
arnaud13
arnaud13

inscrit le 13/6/06
112 messages
je roule un peu partout aux alentours de aubagne et l'été je suis sur l alpe d huez.mais avec les cours j ai plus vraiment le temps de rouler durant l année scolaire :cry:
guillaume13008
guillaume13008

inscrit le 6/6/07
475 messages
qui est qui va faire la dh de fos? moi j'y étais l'an dernier et je vais la refaire mais le tracé je le trouve bof c pas assez rapide je trouve, surtout la relance en montée! mais bon ya que ca a coté donc on va pas se plaindre