OZZIE
OZZIE

inscrit le 31/8/09
42 messages

Bonjour à tous LE 14//09/08 Organisation en cours de la première DH à Epinal dans les vosges depuis les ruines du chateau qui surplomb la ville jusqu'au centre ville. L'affiche de la course en Premier aperçu sur le Site : http://spinacastledh.ifrance.com Les bulletins d'inscriptions et renseignements serons bientôt disponibles à cette même adresse . Reservez la date, vous ne le regretterez pas .. A+ pour la suite : :shock: [/b]

maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/4/09
453 messages
ça a l air cool comme principe, je suis bien potivé pour venir la faire, mais ça sera plutot full bitume ou terrain mixte ?
OZZIE
OZZIE

inscrit le 31/8/09
42 messages
Salut C'est mixte, une partie sur les ruines avec passerelle etc.. une partie herbe et une partie bitume . Plusieurs gap en bois pour garnir le tout . Que de bonnes choses pour passer un dimanche extra . @+ 8)
ghostfreerider
ghostfreerider

inscrit le 24/1/08
36 messages
du coup ça a l air vraiment terrrrible comme truc. Je suis assez fan du projet on a le temps de voir arriver d ici septembre, et surtout de se casser des trucs, mais je me sens bien partant pour ce genre de race ludique
iron88
iron88

inscrit le 10/12/07
15 messages
eh ozzie t'as oublié de parler des escaliers et du tunnel ca va etre top !!! a+
OZZIE
OZZIE

inscrit le 31/8/09
42 messages
Salut Quelques tofs sur le site de la DH, dans l'état actuel . Bon ride à tous.
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/4/09
453 messages
il va y avoir du sport !
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/1/07
252 messages
yop yop tro bien ce truc on men avai dja parler ma sa a lair cool... oué le tunel c pas large km lol (jle roule asser souven kan jme fai de ptite session la haut....) il y a des gens motivé au alentoure de épinal pour rouler les mercredi aprem la ou pas???
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/2/08
299 messages
salut a tous plus qu'un mois avant la course :lol: :lol: qui est deja inscrit??
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
ca passe en dirt singlespeed et singlebrakes ? j'hésite à m'inscrire ...
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/2/08
299 messages
je pense meme qu'avec un dirt en single ca sera peut etre plus avantageux qu'avec un tout mou. mais en singlebraks c'est peut etre un peu juste :?
OZZIE
OZZIE

inscrit le 31/8/09
42 messages
Salut à tous La course est sur les rails, plus rien pour l'arrêter . Les modules construits voir photos sur site, on vous attends nombreux . A+
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/1/07
252 messages
sté génila comme course :) surtt les duel apré lol... des photo du numéros 49?? par ici xD
OZZIE
OZZIE

inscrit le 31/8/09
42 messages
Bonne année à tous . Le succès de l'année dernière, nous a décidé à recommencer l'opération au même endroit, avec une modification de formule, peut'être un dual ou un 4X à voir en fonction des avis des pilotes et des autorisations de la mairie . Date arrêtée pour l'instant, le 20/09/09 . Merci de déposer vos commentaires sur l'édition précedente et ce que vous voudriez voir changer pour l'année prochaine . Site : spinacastledh.ifrance.com Bon ride.
guillaume88
guillaume88

inscrit le 22/2/08
299 messages
Génial vivement le moi de septembre :D :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in