peat
peat

inscrit le 14/9/07
204 messages

voila j'ai vue sa sur un cite concurrent de vtt freeride (je pence)qui yaurait une nouvelle red bull rampage voila le lien qui aurait un peu plus d'information sur cette evenement merci ps :j'ai rien trouver si vous avez des truc posté ce que vous avez velovert.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par peat, 26/01/2008
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
cool !
alg_78
alg_78

inscrit le 1/1/08
258 messages
Whaou ça c'est du journalisme tu fait miroiter un truc énorme sur un fait assez bidon au final. A part ça se serait cool !
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Yéhééé! Cool sa,j'espere que sa aura lieu,mais c'est pas officiel donc faut voir,mais sa serait super pour le freeride !
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
sa serait énorme si sa ce fait , revenir un peu dans du vrai freeride et le slopestyle a la poubelle :lol: :arrow:
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Il n'y a rien de sur mais ça serait trop cool!
peat
peat

inscrit le 14/9/07
204 messages
alg_78 sa cervait a rien d'écrire sa ,et qui aurait vue ce que a dit berrecloth a propos de cette evenement voila mettez le lien si vous trouvez merci
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages

je crois que j'ai trouvé la video : darrenberrecloth69.com

aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
en tout cas énorme la vidéo , pis pas compris ce qui disais moi :lol:
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Moi j'ai compris un truc je crois , mccaul disait "c'est pas pareil que dans l'Utah" :lol:
alg_78
alg_78

inscrit le 1/1/08
258 messages
Ca sert peut etre à rien mais c'est pas complètement faux, je suis pas trop mal placé pour le savoir mon père est journaliste. Après c'est clair que ça serait super cool de réorganiser ce genre d'évênements. Au fait, quelqu'un pourrait me dire pourquoi ils l'avaient arrétée?http://zeflat.free.fr/blogderiz/images/blogdesert_gobi.jpg c'est vrai qu'a part les yourtes ça ressemble à l'Utah
EXS
EXS

inscrit le 9/4/09
1147 messages
Il me semble qu'ils avaient arrété car à chaques fois c'était une boucherie à pilote....à confirmer tout de même.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages
Il me semble qu il l on arrêter car il y avais des problèmes de logistique. Il y avais trop de spectateur et se devenait trop dangereux pour eux.
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
MMMMM ca sent enfin le retour du vrai MTB FREERIDE avec les tricks en plus... aurions nous fait plus vite que le ski et le snowboard pour réaliser ca???
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
ok et donc qui seront les nouvelles têtes? le monde du vtt est décidément bien petit, au moins les slopes, en théorie, peuvent ouvrir des portes aux amateurs, là c'est clair que tu n'iras pas si tu ne fais pas partie du hapy few!
peat
peat

inscrit le 14/9/07
204 messages
sa veu dire quoi hapy few :oops: lovv merci :D
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
les quelques gens bien placés, les heureux peu mot à mot, donc en gros les têtes qu'on connaissait il y a 5 ans.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Ca va faire revenir Vanderham
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Et plein d'autres.
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Shwartz,Klassen,Romaniuk,Bourdon, Watson etc...Ca va faire revenir le mtb bien freeride comme on n'en voit plus trop maintenant. C'est bien cool :D
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/5/07
1171 messages
pourvu que si c'est vrai, sa ne fasse pas le même effet que pour les jeux olympiques parce que la au info :shock: . sinon a quand une red bull en ile de france ? :lol: [size=7][/size] a cormeille de préférence[size=7][/size]
bighitman
bighitman

inscrit le 4/5/07
521 messages
bon deja putin depuis le temps que j'attend sa moi je pense surtout qu'il on arreté les reed bull car une nouvelle disipline c'est developé le slopstyle et puis le slostyle peut etre installé de partout donc plus de spectateur plus facile d'axes !! mais bon le sloptyle cest que pour les pro alors que le gros freeride sa lesse un peut plus de place pour les amateur (le slostyle c pas qu'un effet de mode ??????)) vive le retoure au vrais valeur !!!! hyea meme si je pense que les 2 vont etre melangé !!
Eldran
Eldran

inscrit le 8/7/07
32 messages

La vidéo c'est le trailer du prochain DVD NWD9. vttfreeride.com Pas question de Redbull dans cela, ils évoquent juste le fait que le lieu se preterait a ce genre de contest.

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in