maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/4/09
453 messages
Bon les loulous, ce weekend dans l est, il y a un petit evenement dans le vtt puisque mon preparateur de suspention organise un salon du vélo assez original... http://www.blocpass.com/sebpillot/wp-content/uploads/2008/01/salon-du-velo-du-2627-janvier-08.JPG Outre la presence de tous les détaillants charismatiques de la régions, les gens pourront essayer des vélos sur une piste indoor ( avec des petits modules etc. ) et il y aura pas mal d animation durant tout le weekend ( trial dirt... ). Plutot sympa non ? En plus je participe un tout petit peu à l organisation, et mon bike sera exposé au stand 'preparation' :biggrin: bon je fais un peu de pub, mais c est pas souvent qu'il se passe un truc par chez nous, j attends surtout le gars de strasbourg qui monte des choper à la sauce custom et nos petits régionaux qui passent le backflip...
antihero
antihero

inscrit le 11/6/07
112 messages
j'adore le concept "show freestyle" et "défilé de lingerie" :lol: je suis un peu loin pour faire un tour mais bonne initiative
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/4/09
453 messages
ben l organisateur est issu du milieu moto, donc ça devrait être bien debridé :D
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
Matos : 1 avis
salut, je suis a 20min de belfort et donc je pense que je passerais faire un tour ce weekend.... donc a ce que je comprend en regardant l'annonce, c'est a andelnans donc je pense savoir ou est cette ville, y'a un magasin cora dans la ville c'est bien sa? par contre est-ce que sa sera indiqué car je ne connais pas bien cette ville et je pense que sans indications je ne trouverais pas..... sinon tu peux expliquer un peux comment trouver? merki
ghostfreerider
ghostfreerider

inscrit le 24/1/08
36 messages
ben en fait c est dans un genre de grande salle d exposition, ça sera indiqué à coup sûr. C est du coté du leroy merlin si tu trouves pas
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
Matos : 1 avis
ok merci!!!
djmat
djmat

inscrit le 24/1/08
1 message
est-ce que quelqu'un saurait a quelle heure commence le salon samedi matin? merci de vos réponses
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in