MSCF4.0
MSCF4.0

inscrit le 10/1/08
4 messages
Salut amis riders, je suis actuellement à la recherche de riders prets à défier les grosses pistes de DH des USA et du Canada pendant 15 jours cet été ! Eclate totale dans un wagon de pik-ups américains à travers le continent et ses spots gigantesques !!!! Ecrivez moi à : outrageousmtvstar@hotmail.fr si vous êtes interessés pour l'organisation commune du " US dh trip " Il parait que les américaines sont folles des riders :D ! Alors décidez-vous !
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
on se croisera ptet sur les trails de BC ;)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
folles des riders??!! Ohoh interessé D mais je pense pas avoir les thunes. Donne moi une fourchette de budget et je te dis ça
MSCF4.0
MSCF4.0

inscrit le 10/1/08
4 messages
C le prix du billet d'avion, location de voiture, hotel, bouffe, transport du matériel (Bike, protections....), C à peu près tout :) Ah oui le prix des remontées méca ! Je pense que ça doit être + de 3000 ? /personne Travaille et tappes dans tes éco lol
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
mouarf trop cher jpourrai pas économiser autant
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
avec 3000 euros je reste presque 3 mois à whistler... ca fait reflechir ;)
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
faut vendre un rein sur ebay.......
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"cervo" disait:
avec 3000 euros je reste presque 3 mois à whistler... ca fait reflechir ;)
on va réduire la taille du trip alors :lol:
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
oui le coup du rein c'est pas mal... mais ca risque de pas être pratique pour bien éliminer tte la bière...
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Tu partirais vers quelle date...? je pourrais etre interressé.
MSCF4.0
MSCF4.0

inscrit le 10/1/08
4 messages
Je pense partir entre mi-juillet et mi-aout (car après je reste 2 semaine chez une copine à SF) donc ça serait en gros du 15 juillet au 1er aout PS: passage de plusieurs jours à whistler obligatoire Je vais demander à des amis ingénieurs qui rident avec moi de venir aussi. J'ai vu que t'es ingénieur, t'auras de la conversation lol
yann_ride
yann_ride

inscrit le 9/2/07
29 messages
Moi je vais 95% sur en vacance la bas. Whistler et encor ailleur....
MSCF4.0
MSCF4.0

inscrit le 10/1/08
4 messages
Hey yann_ride ça te dit si on organise ça en groupe j'ai des amis de Lausanne et Neuchatel qui sont disposés a venir. Ca peut être cool!! Si tu veux me contacter t'as mon mail
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
tiens ca me donne envie de poser une question... Y aurai pas des destinations "cheap" qui vaudraient bien le coup genre europe du nord , espagne , italie ? Un peu comme pour le ski, ou ya des purs trips a faire en bulgarie ou le prix dune semaine a l'hotel la bas vaux le prix d une nuit a chamonix ou je ne sais quelle autre station sur chere...
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
wagrain en autriche... tres bon mountain bike park qui grossi...
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
clair que un road trip dans les pays de l'est ça serai top. La vie est pas chère ta des filles d'enfer, de la vodka a bon prix et des sessions de malade a faire
biflan
biflan

inscrit le 6/4/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
ehehe ouais wagrain on sait qui est derriere hein :wink: et pour ce qui est des filles et de la vodka ca minterresse moyen ... mais pour le good fun ouais !
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
eeuuuhhh les filles peuvent quand meme faire partie du "good fun" ;)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
mdr ben j'attends d'avoir des news pour mon cofac et j'organise un trip. Durée une quinzaine mini pour budget réduit je vous tiens au jus
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis
Cet été j'y vais ! :D qui pense y aller ?? http://www.campofchampions.com/parkcoaching/dhpark/default.aspx
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in