paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
bon, j'ai eu la confirmation hier soir, l'arrivée sera belle et bien a Robinson...
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
ok Ya encore du monde qui va la faire ou pas? Sa sera le meme traçé? que l'année dernière??
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
le haut oui, le bas, a partir de tanneron, non mais je ne connais pas encore le bas...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Sa pue du cul c'est en même temp que je sait plus qu'elle course :evil: :cry:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
dh de St maxime :) je devrais la faire, suivant la forme du moment :)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Moi je la fait :)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
de quoi ? la dh ou la bg ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
La dh. Je vais éssayer de me qualifier pour les championnats de france donc faut faire oute les courses régionales. (ya de l'espoir :lol: )
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
source Chevelu sur 1001sentiers: "et ba voila !! aux dernieres news et apres un gros boulot de Georges et plusieurs reco de Eric B : le parcours toujours aussi magique de Mons jusqu'a Tanneron devrai ensuite aller chercher le Grand Duc et la premiere partie de la Mega Kids puis une nouvelle piste permettra de rejoindre la deuxieme partie de la DH de mandelieu coté Capitou pour le plus grand bonheur de tous !! avant d'en finir au parc Robinson"
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
rejoindre la deuxieme partie de la DH de mandelieu coté Capitou pour le plus grand bonheur de tous !! avant d'en finir au parc Robinson"
quoi quoi quoi? la dh de mandelieu??? :?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Apparement c'est ce que Gorge aurait dit a Cedric. la 2nd partie, je ne sais pas a quoi ca ressemble :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
Apparement c'est ce que Gorge aurait dit a Cedric. la 2nd partie, je ne sais pas a quoi ca ressemble :)
je vais voir Kuss mardi ou mercredi, je lui demanderai
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
Y'aura toujours le faux plat interminable avant grand DUc ou pas??
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
UP PAIKAN ?? dit moi pour les parcours: les montée sont en commun ou c'est different?? Encuite: Ya t-il toujours le faux plat du grand duc ? Je pense la faire encore avec des copains mais ils sont en DIRT monoplateau ects... MERCI
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
normalement, on ne passe plus au grand duc, puisque le domaine de Barbossi est fermé... et l'arrivée a Robinson. Donc je ne pense pas, mais je ne suis pas sur a 100% au passage, je serais guide de nouveau cette année, mais je ne sais pas encore sur quel parcours. les montées sont en majorités similaires oui
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
ok il y aura le parcour vert? parce que l'année dernière il n'y était pas ... ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages

oui: bigreen.fr

fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
"paikan" disait:
oui: bigreen.fr

Oui mais l'année dernière aussi il y avait le vert sur le site mais pas sur la rando :roll:

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
non non, je crois bien que l'année derniere il n'y avait que le rouge et noir d'annoncé sur le site, mais les 3 sur le MLN (entre autre)
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
on pourra encore s'inscrire SAMEDI 1MARS ou pas? merci
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"fifou_1" disait:
on pourra encore s'inscrire SAMEDI 1MARS ou pas? merci
pas la moindre idee... passe un coup de fil a l'orga ;)
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
C bon merci je suis inscrit!avec des potes en dirt sa va le faire jespère :wink: Pour esperez partir les premier dans le bus faut etre a quel heure le matin ?? 6H00?? Pour se vétir, tee-shirt et pull suffiront nan ? :oops: MERCI
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
a definir suivant la meteo annoncée ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
a mon avis.. ca va pas etre suffisant la haut, surtout a 8h du mat... prends une veste en plus
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
ok merci ! BOn ba ya plus qu'à! Qui qui la fait encore ? personnes? a+