fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
SAlut, CoMme chaque année je crée un post pour la BIGREEN. Pour savoir qui c'est qui l'a fait? Le parcour a t-il changé?? Plus dur ou plus facile?? Perso Ptetre jvais la faire avec 1 ou 2 potes, mais je sais pas vraiment vu que sa fait longtemps (1an) que j'ai pas roulé sur beaucoups de bornes....jpense vite fait m'y remettre un peu sur route genre 1h00 de route par semaine.... Et eux mes pote aussi sont pas entrainé... DOnc pour ceux qui sont au courant (Paikan) dites nous si les parcour a changé, si sa monté plus ou pas?? MERCI :D
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
salut, c'est ou et quand la bigreen?
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
La BIGREEN organisé par les organisateur :lol: SAAB SALOMON AVALANCHE TROPHY Rando de 45km à 75km, profil descendant. Départ de Mons perché à 950m d'altitude et arrivé à 0m ....la mer quoi... :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
je pense la faire avec des potes :) cette rando ne demande pas bcp d'entrainement. L'an dernier je l'ai faite avec 2 potes equipés de dh, et on a fait le parcours long. C'est vraiment descendant, les troncons de montés sont rares :) Pour info l'an dernier, j'ai cassé ma chappe de derrailleur arriere au 15eme km. j'ai tout fait sur le 2nd plateau et 3eme petit pignons :) Avec en plus la monté du Tanneron, par la route je le confesse :)
ridersgignac
ridersgignac

inscrit le 12/5/07
102 messages
au alentours de ou ??
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
var-cote d'azur
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
"ZRTst" disait:
je pense la faire avec des potes :) cette rando ne demande pas bcp d'entrainement. L'an dernier je l'ai faite avec 2 potes equipés de dh, et on a fait le parcours long. C'est vraiment descendant, les troncons de montés sont rares :) Pour info l'an dernier, j'ai cassé ma chappe de derrailleur arriere au 15eme km. j'ai tout fait sur le 2nd plateau et 3eme petit pignons :) Avec en plus la monté du Tanneron, par la route je le confesse :)
Ah ba alors, j'en ai vu 2 avec la patte de dérailleur cassé. Un dans une portion descendante pas trop loin d'une route et qui poussé a ped son bike... Ou sinon yen avait un autre qui réparrait, dans les sous-bois d'ailleur j'étais avec eux ont avé creuver aussi... C'est pas toi ?? Ps: la remontée de Tanneron je l'a fait en BUS, pas envi de se faire chier à monté :oops:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Hello, on parle de moi je crois :D bien entendu, je serais de la partie ! (coté orga soit guide soit velo balais) l'arrivée devrait se faire a robinson vu que San Estello a brulé et est fermé par les proprio... mais je ne connais pas la fin du parcours pour le moment... les montées devraient etre idetiques a celles de l'année derniere j'auris bientot le tracé GPS, vu que je doit faire une reco d'ici quelques temps
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"fifou_1" disait:
"ZRTst" disait:
Ah ba alors, j'en ai vu 2 avec la patte de dérailleur cassé. Un dans une portion descendante pas trop loin d'une route et qui poussé a ped son bike... Ou sinon yen avait un autre qui réparrait, dans les sous-bois d'ailleur j'étais avec eux ont avé creuver aussi... C'est pas toi ?? Ps: la remontée de Tanneron je l'a fait en BUS, pas envi de se faire chier à monté :oops:
C'est la chappe que j'ai casse, pas le patte :) mais je l'ai casse en sous bois, juste avant la montee menant au 1er ravito. La montee du tanneron n'est pas si dur que ca, maintenant si j'avais eu un velo de 20kg, je pense que je ne l'aurai pas fais :) paikan, tu sais si la date est deja fixee ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
2 mars il me semble je mange avec Katy dimanche, faut que je lui demande ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
:? j'aurai surement pas recu mon mien :(
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
aie...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Tu ne veux pas faire en sorte de la retarder :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
euh, je connais bien georges, il m'aime bien, mais de la a retarder la course :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
tant pis ! j'aurai essaye :) je ne sais pas encore quand il arrive :)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Si certains de vous la font, faite le savoir ca serrai sympa de se croiser sur le parcours :) C'est bon paikan toi je sais a quoi tu ressembles :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
sauf si je me deguise... ahahaha :D http://freeride.bike-magazin.de/fmo/freeride_artikel/pspic/bildFPteaserbig/47/bildFPteaserbig1129290652_CGgibson434f9b9cdc138.jpg
aaron
aaron

inscrit le 14/9/07
1201 messages
Matos : 1 avis
bé voila le meilleur gracia qui aurait cette photo en grand format merci :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"Vu sur avalanchetrophy.com Ouverture des inscriptions mi-janvier 2008 45 à 70 km de plaisir tout terrain des Préalpes des Mons à 950 m jusqu'à Mandelieu - La Napoule. Equipement obligatoire:VTT en bon état de marche, casque, gants, coupe vent, une chambre à aire, pompe et aliments nutritifs et boisson. - Les parcours fléchés permettent de vous repérer et se rejoignent à plusieurs endroits. Il est donc de possible de passer facilement de l'un à l'autre: ROUGE = Moyen / NOIR = Difficile Prévoir 350 à 650 m de dénivelée positive et de 1.000 à 1.500 m de dénivelée négative - une assistance technique et des postes de sécurité pour être dépannée ou secouru - 2 points de ravitaillement espacés de 1h30 à 2h - Possibilité de réserver la remontée du Col du Tanneron en Autobus (300m de Denivelée positive) Nouveau ! KRONOMETRE SI JE VEUX .... Vous pourrez en effet opter pour une formule chronométrée. Plus d'infos à venir.... "

post de chevelu sur 1001 :)

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ca vient surtout su site avalanche :D :D mais j'aurais de nouvelles sinfos (je pense) demain...
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
Merci pour les info, on va pas rouler sur de la cendre quand meme ??? :x :evil: Le tracès va contourner le cramer?? Sa serait cool pour les traces GPS encuite ont le met sur Google Earth ! Je suis casiement sur de la faire, mais j'appréande un peu. [MODE HS ON ] pour ceux qui ont fait le AIR MAX de la fete forraine de Cannes , ba c'est pareil quand tu attend en haut que ya du monde qui monte en bas, tu te demande ce que tu fait perché, à 60m du sol :lol: [ MODE HS OFF ] +++
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
alors PAIKAN sa donne quoi ?? [size=7]des CHocapisc ? :lol: [/size]
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
j'ai completement zappé :oops: mais je vais me renseigner :D
fifou_1