daron
daron

inscrit le 06/04/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Maintenant que j'ai soigné mes coups de soleil (eh oui) j'ouvre le bal des photos. A télécharger sur ce lien: http://perso.orange.fr/mtbforever/seninghem.zip Les photos sont en 800*600 car il y'en a un paquet d'un peu tout le monde donc j'ai voulu limité la taille du fichier. Pour les videos ça va être compliqué vu la taille des fichiers et le format merdique à convertir (xx.MOD)... Je vais voir si je peux mettre ça en ligne. NB: Le lien que j'avais mis pour comtoire hammel ne marche plus pour une raison inconnu.
rufragga
rufragga

inscrit le 06/04/09
63 messages
Un petit article sur la course de Seninghem sur le blog de Landscape magazine ( http://landscapemag.wordpress.com ) en attendant l'article complet dans le mag du mois de novembre. Bravo aux organisateurs de ces courses et à Tchoucaton pour cette coupe de downhill ultra sympa.
Megafoxx
Megafoxx

inscrit le 05/06/08
55 messages
Si vous avez des photo du numero 99 et 53 ca serait sympa de les donner ;) Sinon Super ambiance , super piste a refaire immediat ;)
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages

Une première petite news de ma part: downhill911.com Merci Lionel de downhill911.com !!!

tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages

Hep, voila une vidéo de la X Free Ch'Ti Ride and Roll Party... autrement dit, la DH d'Olhain 2008... Le montage est très "décalé", très X FreeCh'Ti :lol: :D fr.youtube.com

rufragga
rufragga

inscrit le 06/04/09
63 messages
pour ceux qui voulaient participer à la DH de Namur en Belgique ce 12 octobre, mauvaise nouvelles c'est annulé!! plus d'infos chez Landscape: http://landscapemag.wordpress.com
tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages

Voila encore un petit reportage de ma part... vttfreeride.com J'ai un peu raté toutes mes photos ce week-end donc j'ai utilisé celle que Xamx a fait de moi pour illustrer le reportage... :D :) :D 8) ;-) Tant que j'y pense, pour ceux qui ont gagné un bon pour une préparation ou un entretien de fourche ou d'amortisseur à l'issue de la Coupe NPDC/P DH 2008, pensez, avant de poster votre ou votre amortisseur, à mailer Jérôme Montes de X1 Racing Suspension pour le préveni (et le remercier) que vous avez gagné ça dans le cadre de nos petites courses du nord...

tchoucaton
tchoucaton

inscrit le 06/04/09
419 messages

Après les 2 articles que j'ai fais pour clôre la Coupe Nord-Pas de Calais/Picardie de VTT DH 2008...: downhill911.com vttfreeride.com ... Voila quelques photos "potables" que j'ai fais et que je n'ai pas utilisé (ou qui n'ont pas été retenues) pour les reportages: img72.imageshack.us img357.imageshack.us img72.imageshack.us img357.imageshack.us img362.imageshack.us img357.imageshack.us img72.imageshack.us img357.imageshack.us img72.imageshack.us img362.imageshack.us Son nom est B_d_l_ :D :) img72.imageshack.us img362.imageshack.us img362.imageshack.us img357.imageshack.us img362.imageshack.us img72.imageshack.us img72.imageshack.us img357.imageshack.us img357.imageshack.us img357.imageshack.us

antomountain
antomountain

inscrit le 21/10/07
9 messages

salut les gaaaars, alors voici avc un peu bcp de retard, juste une petite video de seninghem 2008, on voit un peu le duel quelques videos et ma cam embarquée... fr.youtube.com à bientot,

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in