jamburger
jamburger

inscrit le 1/9/07
55 messages
"cervo" disait:
il semblerai que les riders (les precieuses comme je les appels) s'occupent du design des parcours pour cette année... au moins ils ne pourront s'en prendre qu'a leur meme si ca ne leurs conviend pas :p hihi
:lol: :lol: :lol: eh behhhh faire une bosse de dirt quand on manie la pelle, c'est facile, mais là par contre, le bois, c'est po le même film déjà. Les teutons, ils avaient une sorte de maîtrise indiscutable sur ce coup là. Franchement je te souhaite de monter, haut, très haut dans la réalisation. Paskeu t'as prouvé que t'étais pas un manche ( à couille, à balai, à air...)
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
:oops: :wink:
tibo66
tibo66

inscrit le 22/2/07
67 messages
d'aprés ce que j'ai compris le contest d'avoriaz c'est pro en gros quoi? par contre au niveau de la kordova cup rien n'est encore prévu pour le moment je vous tiendrais au jus dés que j'aurais des news
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
oui c'est sur invitation AVO' et vaut mieux... je voudrai pas voir un amateur tomber d'un toit...
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Surtout quand tu vois la hauteur des toits! :wink: Avec un peu de chance je vais avoir droit à un joli drop devant mon balcon! :lol:
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
si tu es en face de l'OT... ya de grandes chance et pareil au meme niveau derriére le gros immeuble...
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Ben le balcon donne de l'autre côté...vers la via ferrata...mais je vois où ca va "jumper"...sur les boulevards d'Avo quoi... Ca va être ENORME!!!! (11000E le price money...j'hallucine un peu...mais bon...)
basht
basht

inscrit le 7/5/09
303 messages

Les news du WRT: Quelques dates: -Joucas, 22 et 23 Mars - Bike Park de Villars, 10 et 11 Mai - Cabrières d'Avignon, 17 et 18 Mai - Black Hill, 28 et 29 Juin - La Plume, 23 et 24 Août - Cheptain, 13 et 14 Septembre Voila, 18? par étape, le reste des infos sur www.wrt.fr

Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/3/07
234 messages
Et personne n'a de date pour d'éventuel contest dirt/slope/street pour le nord ?
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
vids.myspace.com
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
Comment ils ont écrit Mister Chase !!
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
m'en parle pas, richie schley aussi, et je ne cite meme pas berecloth...
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Bien joué la vidéo de démo... :wink: Trop drôle pour les prénoms... :lol: Avec un price money aussi conséquent...je m'attendais à voir du Lacondeguy s'envoyer en l'air... Mais déjà du beau monde...C'est clair.
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Je pense que le moutain chatel style sera remis comme l'année dernière.
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
tiens oui d'ailleurs... qu'en est il de ce contest?
dirtrocker
dirtrocker

inscrit le 8/3/07
56 messages
Et ben apparemment il va avoir lieu au mêmes dates que celles de l'année passée .... Sinon le parcours de taré du avo. roof an'style (déso pour l'ortho. :? )et les riders qui va y avoir :twisted: !!! Hâte d'y être ! Ciao PS:Cervo à quand un truc à bruxelles ? :D
cervo
cervo

inscrit le 1/2/07
1027 messages
bas tt simplement quand quelqu'un me demandera d'en faire un et me payera pour... je ne suis pas organisateur... je suis designer/ trail builder... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in