Bonjour à toutes et tous, amoureuses/reux de la petite Reine.
Je me permets de partager avec vous une information : la création de treks vtt en Islande.
Je m'appelle Damien, je suis auteur-réalisateur de films/livres d'aventure, j'ai fait le tour du monde à tandem avec mon amoureuse Delphine et nous avons voyagé en Islande avec notre fille Lirio dans la remorque.
Une agence renommée de trek, fondée par un Français en Islande, et appelée Fjallabak, lance une activité de treks vtt au coeur des zones les plus intéressantes d'Islande. Je rêvais de repartir faire du vtt en Islande, j'ai rencontré Philippe Patay, le fondateur, et il m'a demandé d'encadrer ces treks...
EN ISLANDE
et de partager l'info avec tous les mordus du 2 roues à pédales.
Le trek en quelques points :
1) paysages extraterrestres parmi les volcans, les trolls et si on a de la chance les elfes...
=> planeted.eu
2) trek sportif avec assistance technique complète, nuits en refuge et sous tente...
=> planeted.eu
3) prise en charge totale, repas, logistique, etc...
DÉPAYSEMENT, NATURE INTACTE, MÉTÉO CAPRICIEUSE, RIVIÈRES SAUVAGES, CRÉATURES FOLKLORIQUES...
tous les ingrédients pour de l'aventure nordique et sportive sur un terrain technique sans être trop exigeant.
Alors voilà une affichette qui résume l'offre :
planeted.eu
et puis le site de l'agence Fjallabak donne le détail de l'aventure :
fjallabak.is
Ça serait chouette de diffuser l'info autour de vous à qui peut être tenté, ou de vous-mêmes vous poser la question : "Cet été, vais-je aller me cuire le thorax que j'ai glabre sur la Côte d'Azur, et prendre 5 kilos à manger des chouchous et des glaces pour tuer le temps, ou vais-je enfin laisser le troll en moi (qui lui a le
torse velu) s'exprimer ?" et vous verrez, vous vous répondrez certainement "Oui, Seydisjfjördur ! (c'est comme saperlipopette en islandais) Je vais aller bouffer de la poussière et pédaler dans les paysages extraterrestres d'Islande et m'en payer une belle tranche et revenir heureux, des panoramas somptueux plein la tête, quelques morsures de trolls sur les mollets (pas de chiens en Islande mais pas mal de créatures bizarroïdes) et je vais adorer ça !"
Vous pouvez voir directement avec Fjallabak, sinon, en venant de ma part : info@fjallabak.is / www.fjallabak.is
Damien, toujours un p'tit vélo dans la tête
planeted.eu
inscrit le 27/2/11
1 message