LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
"fender46" disait:
cervo m'a dit de ne pas s'inquieter dit LERAY , t'es pas un pote de quentin ? ( leroy , qui roule a fréjus ! ) @+ !
J'suis Guillaume,le pote à Thomas, on en parle depuis le début de ce slopestyle :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par LERAY, 06/12/2007 - 21:38
fender46
fender46

inscrit le 21/10/07
84 messages
putain c'est toi !!! mdr désolé :d je savais pas :lol: :lol: (quel boulet :twisted: ) oui donc tu connais quentin mdr vers 12h donc ?
LERAY
LERAY

inscrit le 19/04/09
429 messages
Matos : 1 avis
Bah on vas essayer d'y être vers 9h mais nous connaissant c'est pas gagné :lol: . On verra, j'ai ton num' de toute façon. Tchou
fender46
fender46

inscrit le 21/10/07
84 messages
lool pas de soucis je savais pas que t'avais etait a whistler petit enflure :lol: :lol: mdrr bref on se tien au courant ;) @+
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
oui oui pas de soucis le samedi ca va tourner jusqu'a la nuit apres à partir du dimanche si vou svoulez rouler il faudra etre membres de l'asso... pour les inscriptions à l'asso ce sera tte l'année ya pas de soucis... on vous expliquera tt ca samedi... n'oubliez pas vaut petits roros pour le telethon, car meme si l'acces sera gratuit le but est de remplir la caisse du telethon ;)
fender46
fender46

inscrit le 21/10/07
84 messages
c'est sur on va roulé , passer une super journée mais on est d'abord la pour le telethon et apres s'amusé :) oubliez pas les gars ^^ @+ edit : la meteo sur bormes ca donne quoi ??? je serai la ce soir je pense ;) +
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
il a mouillé deux secondes juste pour plaquer la poussiere... maintenant c'est nikel et ca devrai le faire... pour ce qui n'ont pas de vtt de dirt, un tt suspendu de debatement moyen devrai le faire, apres c'est sur en bike de DH ca ne le fera pas vraiment...
fender46
fender46

inscrit le 21/10/07
84 messages
juste histoire de terminer mes reglage , tu pense que je dois mettre ma fourche un peu plus mole ? jsuis presque rigide elle est super dure ma DJ quoi que je verrai ca demain lol
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"cervo" disait:
il a mouillé deux secondes juste pour plaquer la poussiere... maintenant c'est nikel et ca devrai le faire... pour ce qui n'ont pas de vtt de dirt, un tt suspendu de debatement moyen devrai le faire, apres c'est sur en bike de DH ca ne le fera pas vraiment...
niveau vent ça done quoi ?? niveau localisation on pourrais avoir des infos précises ? bien que je pense que ça va etre largement indiqué .
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
sur la 2 il montre tout les endroits et là je vous est toujour pas vue rrRRRr :lol: ve pas voir des noobs a la télé envoyer du gros les gas :wink: bonne chance
fender46
fender46

inscrit le 21/10/07
84 messages
eh eh ... beh je crois pas qu'on soit passer a la tv en fait mdrrr en tout cas merci a tous pour cette journée de ride trop enorme merci a cerveau pour tout ce qu'il a fait merci a tous les autres qui etaient la , qui ont creusé etc avec cervo etc merci a votre gentillesse et j'espere vous revoir bientot sur vos bikes moi j'ai passer une journée de folie , le soir j'ai trouvé ca super , la nuit , glaciale ( mdr ... ) et la journée de " shapage " et ride super cool meme si le temps n'etait pas trop avec nous :( ... mais bon tempi ... c'etait super quand meme aller je vais dodo ( je rentre a peine j'ai été a un concert ... je tien plus debout mdr ) @+++ encore merci a tous pour votre accueil !
fender46
fender46

inscrit le 21/10/07
84 messages
personne d'autre pour donné son avis sur l'event ? :) aller remercié cervo quoi ^^ il s'est cassé le c*ul pour nous :) lol @+ :)
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
pour vous et pour les 300? récoltés pour le telethon... c'est pas énorme mais c'est deja ca...
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
juste comme sa , Vous aviez dépencer combien pour crée le spot ???
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
zero...
fender46
fender46

inscrit le 21/10/07
84 messages
a mon avis ca se compte plutot en heures de travail merci a toi cervo , pi a bientot dans l'assossiation ( des que j'ai quelqu'un qui peut m'amener de temps en temps ... car venir en velo :s ... lol ) @+++ ps : tu sais ou on peut trouver des photos du trickathlon stp ??? merci :) bonne soirée
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
je suis comme toi, je les cherchent les photos...
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"shock92" disait:
juste comme sa , Vous aviez dépencer combien pour crée le spot ???
un peu déplacé comme remarque... :?
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
pk ??? hypothese si le prix de la construction était haut par rapport au recette sa n'aurais servie a rien !!!! c'était pour en faire une déduction et je ne voie pas trés bien pourquoi sa gene ?? :wink:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"shock92" disait:
[...] et je ne voie pas trés bien pourquoi sa gene ?? :wink:
Tout simplement, se genre de question sa ne se demande pas. Et quand on aime on ne compte pas. :wink:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
la discussion sur le prix va etre vite close car tt a ete construit grâce à nos différents sponsors (Point P matériaux de construction, Zanini quincaillier et enfin LOKATOU à qui nous devons les deux machines, bobcat et minipelle, qui nous ont servi a réaliser le spot...) total 5 jours de machines... voili voilou... et de plus même si les dépenses sont plus importantes que les recettes ce n'est pas un problème car maintenant c'est un spot permanent... :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
"cervo" disait:
et de plus même si les dépenses sont plus importantes que les recettes ce n'est pas un problème car maintenant c'est un spot permanent... :wink:
Sa c'est bon a savoir :wink:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
oui et qui va se parer d'une pump track d'ici peu et d'un skill center (zone d'apprentissage)... mais il faudra etre membre de SSMBA pour pouvoir en profiter, question d'assurance oblige... :wink:
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
es que dans cette SSMBA vous donner des licences FFC ??
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
nan ce n'est pas un club de velo, mais belle est bien une association de trail building... elle a pour vocation d'obtenir des terrains et d'y construire des pistes officielles et entretenu pour tous niveaux et toutes pratiques...